mon fils ne me regarde pas
mon fils ne me regarde pas
Bonjour,
j'espère qu'une de vous a rencontré le problème que j'ai maintenant.
Mon fils à 7 semaines et je trouve qu'il me regarde très peux, il est tjrs entrain de regarder le plafond ou les objet autours de lui ou encore il regarde en direction des lumières et quand je l'appel il ne me regarde pas...
Pensez-vous qu'il a un problème, je sais qu'il n'a pas de soucis de ouïe car il entends très bien mais les seul fois ou il me regarde vraiment c'est quand je ne nourris.
une de vous à t'elle eu le même soucis ???
Je suis un peux paniqué et je ne sais pas trop quoi penser.
merci de vos témoignages.
j'espère qu'une de vous a rencontré le problème que j'ai maintenant.
Mon fils à 7 semaines et je trouve qu'il me regarde très peux, il est tjrs entrain de regarder le plafond ou les objet autours de lui ou encore il regarde en direction des lumières et quand je l'appel il ne me regarde pas...
Pensez-vous qu'il a un problème, je sais qu'il n'a pas de soucis de ouïe car il entends très bien mais les seul fois ou il me regarde vraiment c'est quand je ne nourris.
une de vous à t'elle eu le même soucis ???
Je suis un peux paniqué et je ne sais pas trop quoi penser.
merci de vos témoignages.
coucou, je réagit face à
coucou, je réagit face à ton message car hier soir sur M6, il y avait zone interdite ouù justement ils parlaient de ça à un moment, les bébé qui ne dormaient pas, ne mangeait pas ou ne regarde pa sa maman ou autre personne. Alors ils disaient qu'ils fallait consulté. Je ne veux pas t'affolé mais si tu as peur vas voir le pédiatre il saura peut etre quoi faire et te dire si il y a raison de s'inquièter ou non. Tout de bon pour la suite.
Oui oui c'est pour cette
Oui oui c'est pour cette raison que je m'inquiète un peux, bon mon fils mange super bien, dors nikel, donc je sais pas ...
Il est juste super intéressé à ce qui se passe autour de lui et pas du tout par les gens ...
J'aurais bien aimé savoir si une maman a déjà rencontré ce genre de soucis....
merci a celle qui peuvent m'aider de témoigner
Il est juste super intéressé à ce qui se passe autour de lui et pas du tout par les gens ...
J'aurais bien aimé savoir si une maman a déjà rencontré ce genre de soucis....
merci a celle qui peuvent m'aider de témoigner
-
Et bien, notre fils ne nous
Et bien, notre fils ne nous regardait pas beaucoup non-plus au début mais ça ne m'a jamais inquiété. Il mangeait aussi bien et dormait bien. Il a toujours été bien éveillé mais il nous regardait très peu et n'aimait pas être serré dans nos bras... peut-être était-il trop intéressé par ce qu'il se passait autours de nous. Quoi qu'il en soit, maintenant il a 2 ans, nous regarde droit dans les yeux pour affirmer ce qu'il veut mais refuse toujours de croiser notre regard lorsque nous lui expliquons qu'il n'a pas le droit de faire qqch :-) (comme beaucoup d'enfant).
Il a aussi toujours été très indépendant (n'a pas fait sa crise "maman" vers 9 mois) mais depuis ses 1 ans, il est beaucoup plus calin.
Si tu t'inquiéte, le mieux est de poser la question au pédiatre.
Tout de bon pour toi et ton fils.
Il a aussi toujours été très indépendant (n'a pas fait sa crise "maman" vers 9 mois) mais depuis ses 1 ans, il est beaucoup plus calin.
Si tu t'inquiéte, le mieux est de poser la question au pédiatre.
Tout de bon pour toi et ton fils.
en vérité on ne peut pas
en vérité on ne peut pas se faire une idée de l'ouie d'un enfant comme cela....alors disons que ça vaut la peine de parler de tout cela avec ton médecin pour vérifier l'ouie et la vue avant tout...
maintenant il est encore tout petit...mais parles en à ton pédiatre....
Isa
maman d'un loulou né avec une fente labiomaxillopalatine complète
et d'une louloute née avec une fente palatine et présentant d'autres malformation et un retard de dvpt
Educ spéc. de formation
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr
maintenant il est encore tout petit...mais parles en à ton pédiatre....
Isa
maman d'un loulou né avec une fente labiomaxillopalatine complète
et d'une louloute née avec une fente palatine et présentant d'autres malformation et un retard de dvpt
Educ spéc. de formation
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr
-
Ne te fais pas de souci
Hello,
J'ai rencontré le même problème que toi, sauf que moi, il ne me regardait même pas quand je le nourrissais. J'étais bien malheureuse et étais inquiète comme toi, puis finalement, avec le temps tout est rentré dans l'ordre. Je pense que c'est une question d'âge et que c'est normal à 7 semaines.
J'ai rencontré le même problème que toi, sauf que moi, il ne me regardait même pas quand je le nourrissais. J'étais bien malheureuse et étais inquiète comme toi, puis finalement, avec le temps tout est rentré dans l'ordre. Je pense que c'est une question d'âge et que c'est normal à 7 semaines.
une amie
une amie a rencontré ce problème. le pédiatre lui a dit que son enfant était en phase d'hypo activité. Qu'il fallait attendre que ça passe. elle n'a pas attendu, elle l'a stimulé avec des petits gants rouges qu'elle agitait devant lui pour attirer son attention. au bout de quelques jours, il a recommencé à s'interresser aux objets et aux gens.
ce n'est peut-être rien, mais c'est vrai que je trouve ça un peu étonnant. Si c'est une phase, ma fille ne l'a pas faite en tout cas.
je pense que tu as meilleur temps d'aller chez le pédiatre, ne serait-ce que pour être plus sereine. Il saura te rassurer ou faire les contrôles nécessaires.
en te souhaitant que tout aille au mieux pour toi et ta famille.
ce n'est peut-être rien, mais c'est vrai que je trouve ça un peu étonnant. Si c'est une phase, ma fille ne l'a pas faite en tout cas.
je pense que tu as meilleur temps d'aller chez le pédiatre, ne serait-ce que pour être plus sereine. Il saura te rassurer ou faire les contrôles nécessaires.
en te souhaitant que tout aille au mieux pour toi et ta famille.
-
mon fils nous a fait la meme
mon fils nous a fait la meme chose au tout début. moi je suis toute la journée avec lui et le soir quand mon mari entre c'est la meme chose... mon fils ne le regarde pas, on dirait qu'il fuit ou qu'il veut pas le regarder, bref moi je ne m'inquète pas mais mon mari oui. je me demande si c'est parce qu'il est pas toujours là ou qu'il a plus la force de jouet avec lui pendant 3h de suite.. je sais pas, helllp!
déjà 5 mois cette petite fripouille !
Votez pour mon fils http://www.babybook.ch/babycasting/index.php?id=208 un grand merci à ceux/celles qui l'auront fait
déjà 5 mois cette petite fripouille !
Votez pour mon fils http://www.babybook.ch/babycasting/index.php?id=208 un grand merci à ceux/celles qui l'auront fait