Ma fille a de la fièvre depuis hier matin, assez forte (39,5° cette nuit) qui répond bien aux suppos de Tylenol 200 chaque 8h mais qui remonte aussitôt. Avant la coucher tout à l'heure, je lui ai mis un suppo à 19h15. Moins de 5-10 mn après elle fait caca, donc je l'ai changé mais vu la texture je n'ai pas trop regardé ce qu'il y avait dedans. Du coup, je me suis dis que le suppo était d'office ressorti, non ? Ce qui fait que j'en ai remis un autre.
Ai-je bien fait ? J'ai un gros doute d'un seul coup...
Question suppo contre fièvre
.
Ma nénette me fait souvent le coup aussi, droit derrière le suppo... caca!! Grrr ça m'énerve parce que je sais jamais ce que je dois faire! Moi en fait je n'en remets pas, j'ai jamais osé parce que chaque fois je regarde comment il est quand il ressort (désolée c'est un peu crade je sais ;o) mais généralement il est déja à moitié fondu donc je me dis qu'il a déja fait un peu son effet et j'ose pas en remettre une couche mais franchement je pense pas que ta puce risque quoi que ce soit, la seule chose qui peut arriver à mon avis c'est qu'elle va te faire une super méga nuit parce que le tylenol ça assome bien je trouve.
A mon avis, pas de soucis mais je suis pas pharmacienne non plus donc attend de voir d'autres avis!
Bon rétablissement à ta puce!
A mon avis, pas de soucis mais je suis pas pharmacienne non plus donc attend de voir d'autres avis!
Bon rétablissement à ta puce!
je pense que tu as bien
je pense que tu as bien fait. si c'était en pleine journée, tu aurais pu attendre 30 minutes pour voir l'évolution de la fièvre, , mais là difficile à contrôler si tu la met au lit.
j'aurais probablement fait pareil.
j'espère qu'elle va vite guérrir ta puce
<><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
***TOUS EN CŒUR***
Forum sur les cardiopathies en Suisse
http://tous-en-coeur.forumsactifs.com
j'aurais probablement fait pareil.
j'espère qu'elle va vite guérrir ta puce
***TOUS EN CŒUR***
Forum sur les cardiopathies en Suisse