Hello les filles!
Ca fait quelque jours que ma puce (6.5 mois) se tire une oreille. J'ai remarqué qu'elle est un peu rouge mais je pense que c'est ou elle tire...
Comment etre sure que ce n'est pas une otite? Elle ne presnete aucun autre symtome (fievre, grinche etc)
Merci pour vos reponses
C
Otite ou pas?
-
adrenalinette (tralala
adrenalinette (tralala pouette pouette)
si elle est pas grinche et n'as pas l'air d'avoir mal je pense que tu peux attendre encore et surveiller... Par contre moi j'irais pas avec un cotton-tige, le pédiatre me l'a interdit...
Enfin à toi de voir mais si c'est un otite elle va très vite se mettre à pleurer de douleur à mon avis

si elle est pas grinche et n'as pas l'air d'avoir mal je pense que tu peux attendre encore et surveiller... Par contre moi j'irais pas avec un cotton-tige, le pédiatre me l'a interdit...
Enfin à toi de voir mais si c'est un otite elle va très vite se mettre à pleurer de douleur à mon avis

Alors petite précision
Alors petite précision concernant le coton tige, je nettoyais tout a fait normalement l'oreille de ma puce quand elle a commencé à pleurer et après comme je pensais bien que c'était une otite, je lui ai légèrement pressé l'entrée de l'oreille et ça a confirmé, elle tournait la tête. Mais n'a pas fait de fièvre et était pas grinche....
Melanie, maman de Camille (04.03.03) Mathéo (09.12.04)et Clélia (19.09.08)

Melanie, maman de Camille (04.03.03) Mathéo (09.12.04)et Clélia (19.09.08)