2 mois après accouchement et sous pilule (cérazette) et saignements?????!!!!!! Inquiète!!!

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
titoune_2000

2 mois après accouchement et sous pilule (cérazette) et saignements?????!!!!!! Inquiète!!!

Message par titoune_2000 »

Bonsoir,

Voilà, je suis inquiète car j'ai accouché il y a 2 mois et 4 jours, je prends la pilule cérazette depuis quasi 2 semaines, je n'ai pas encore eu de rapports intimes avec mon chéri et depuis hier soir, je saigne... comme des règles... alors que j'ai lu partout et la gynéco m'a dit qu'avec, pas de règles possible???!!!!

Je suis inquiète, car cela voudrait dire que ce n'est pas normal...`???

Pensez-vous que ce serait quand même mes règles ou autres? Merci de me donner vos avis...

Un grand merci d'avance
pazhy12

moi aussi

Message par pazhy12 »

j'accouché fin novembre et comencee cerazete fin janvier,(toujours pas de raport) debut fevrier 7 jour de regles, rien depuis, pour les doutes, j'ai déjà fait 2 fois le clearblue (test) et negative a chaque fois.
la gyneco m'avait dit pareil, en plus j'alleite a 100 % jusqu'a mi -mars, maintenant allaitement mixte, et mon bebe mange.
j'entendu que le retour de couches est apres allaitement, je suis aussi un peu perdue..
seve vs

En fait avec cette pilule

Message par seve vs »

En fait avec cette pilule c'est soit qu'on saigne plus soit on saigne pas mal. C'est tout à fait normal

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
Chou82

bonjour les filles

Message par Chou82 »

En fait, ayant pris la cérazette pendant 7 ans, je connais bien cette pillule.

Alors en fait, pour les règles sous cérazette, environ 20% des femmes ont des règles plus fortes, 20% des femmes n'ont plus de règles du tout et pour les 60% restant les règles sont très variables.

Alors si tu saignes, ne t'inquiète pas c'est tout à fait normal !

Bon dimanche

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Retrait sterilet Mirena le 10.03.2009 et maintenant, on attend la cigogne !

C1 : 39j
C2 : en cours
titoune_2000

merci pour vos réponses,

Message par titoune_2000 »

merci pour vos réponses, ça me rassure car ce matin, pareil je vais aux toiletttes et j'ai l'impression d'avoir une hémorragie!!! Règles très très abondantes!!!! (j'ai jamais eu de règles fortes)

je trouve que gygy pourrait prévenir de ce que tu dis Chou 82, car pour moi elle m'a simplement dit que pas de règles avec cette pilule...

et combien de temps ça dure ? Est-ce que c'est comme des règles normales ? Merci!!
Zarbille

Titoune, le temps et la

Message par Zarbille »

Titoune, le temps et la "quantité" varie d'une femme à l'autre, c'est totalement anarchique selon la personne...

pour moi ai pas eu de souci pendant 1,5 mois et paf 1,5 mois j'ai saigné puis plus rien, on a posé l'implanon qui contient la même hormone que Cérazette et là depuis 1 semaine ça recommence, je saigne un petit peu...

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Votez pour notre petite puce : Nell Q

Reglette regime
Répondre