Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
J'ai un doute... est-il déconseillé de consommer des produits laitiers lorsqu'on est sous antibio ? ou alors au contraire c'est bien d'en manger ???
Je sais plus... merci d'éclairer ma lanterne :o)
Bonne soirée
Il y a juste une sorte d'antibio avec lesquelles il faut éviter les produits laitier...dit mois quelle antibio tu prends?puis je te dirais...sinon pas tellement d'importance...
Merci Theomama pour le lien.
C'est effectivement noté qu'il ne faut pas faire le mélange de la poudre ou prendre le comprimé avec du lait ou jus de fruit mais ce n'est pas clair si on peut consommer des produits laitiers en dehors de la prise du médic...
Enfin, je dois de toute façon téléphoner à la pédiatre demain car de toute évidence ma fille fait une réaction allergique à cet antibio (urticaire) alors à voir si je dois en changer. Je profiterai pour lui poser la question du lait.
Merci en tout cas à toutes pour vos infos et bon dimanche :o)
oui pour avoir eu cet antibio une fois on m'a dit que je pouvais consommé des produits laitiers mais pas en même temps que la prise d'antibio. Enfin c'est ce que l'on m'a dit à la pharmacie....
urticaire..bof ...effectivement t'as intérêt de rappeler ....