Bonjour,
Alors voila, ma fille n'a pas super bien dormi cette nuit. Un peu agitée, n'arrivait pas à se rendormir. Puis ce matin elle s'est levée à 6h en me disant qu'elle avait mal au ventre. Pas de fièvre.
Elle a quand même voulu aller à la crèche. Je l'ai récupérée à 11h et elle avait tjrs mal au ventre :o( Ce midi je lui ai pris la température : 38.6
Je pensais à une gastro mais bon pas de diarrhée, pas de vomissements... c'est quoi alors ??
Vos petits on déjà eu ça ?
La, je lui ai donné bioflorin, dafalgan et du thé de fenouil pour boire. Y a t'il autre chose que je peux donner pour le mal de ventre ?
Merci d'avance
Mal au ventre et fièvre... c'est quoi ??
c'est tout le ventre ou
c'est tout le ventre ou localisé?
je sais que les angines peuvent aussi donner mal au ventre
sinon ce que tu lui a donne ca a l'air bien est ce que ca lui fait de l'effect?
je sais que les angines peuvent aussi donner mal au ventre
sinon ce que tu lui a donne ca a l'air bien est ce que ca lui fait de l'effect?
Ah bon ??? je savais pas que
Ah bon ??? je savais pas que les angines pouvaient donner mal au ventre. Ce que tu me dis m'inquiète un peu car il y a 3 jours elle a été en contact (quelques minutes) avec un petit qui avait la scarlatine... grrrrrrr.... donc il y a des chances qu'elle l'ait attrappé !
Elle a mal au milieu du ventre (au niveau de l'estomac). Pour l'instant elle dort donc on verra ce que ça donne au réveil.
Eh bien sur il faut que ca tombe un vendredi.. grrrr ! grrr !

Elle a mal au milieu du ventre (au niveau de l'estomac). Pour l'instant elle dort donc on verra ce que ça donne au réveil.
Eh bien sur il faut que ca tombe un vendredi.. grrrr ! grrr !

Coucou
J'ai trouvé un article intéressant sur la scarlatine. Effectivement le mal de ventre est possible pour cette maladie. Je te met le lien ci-dessous.
http://www.css-institut.ch/fr/home/privatpersonen/wissen_nachschlagen/pri-ges-abczugesundheitundkrankheit/pri-ges-abc-scharlach.htm
Bonne fin de journée.
http://www.css-institut.ch/fr/home/privatpersonen/wissen_nachschlagen/pri-ges-abczugesundheitundkrankheit/pri-ges-abc-scharlach.htm
Bonne fin de journée.
oui les angines a
oui les angines a strepto...dont la scarlatine...peuvent provoquer des maux de ventres....
redis nous...elle ne te dis pas qu'elle a mal au cou ? est ce qu'elle a mauvaise haleine ? (desolee de la question...mais c'est typique aussi..)
redis nous...elle ne te dis pas qu'elle a mal au cou ? est ce qu'elle a mauvaise haleine ? (desolee de la question...mais c'est typique aussi..)
Hello les filles, @Boo73, je
Hello les filles,
@Boo73, je te dois une fière chandelle, tu m'as évité de devoir aller aux urgences ce week-end. Quand tu m'as dit que les angines donnaient aussi mal au ventre, j'ai tout de suite fait le lien avec le petit voisin qui vient d'avoir une scarlatine. Ma fille a joué avec lui dehors lundi et mercredi.
J'ai donc immédiatement téléphoné à la pédiatre. Diagnostic angine a strepto !
En tout cas, MERCI INFINIMENT ! MERCI MERCI MERCI !
Bonne soirée et bon week end

@Boo73, je te dois une fière chandelle, tu m'as évité de devoir aller aux urgences ce week-end. Quand tu m'as dit que les angines donnaient aussi mal au ventre, j'ai tout de suite fait le lien avec le petit voisin qui vient d'avoir une scarlatine. Ma fille a joué avec lui dehors lundi et mercredi.
J'ai donc immédiatement téléphoné à la pédiatre. Diagnostic angine a strepto !
En tout cas, MERCI INFINIMENT ! MERCI MERCI MERCI !
Bonne soirée et bon week end