hier en changeant le pampers de mon ti mec j'avais plus de lingett epour bébé donc j'ai pris des lingettes àcoter de moi qui sont pas pour bébé et sais pour essayer les mains... ya du parfum dedans-..
en l'essuyant j'ai remarquer son oiseau ete tout rouge apres tirer un peu pour voir le bout et yavé 2-3 mini guoute de sang rien de plus..j'avais mal pour lui, j'âi mi du bepanthen et le soir quand je les mi au bain, j'ai regarder denouveaux si c'etait rouge et si yavais toujours du sang c'etait beaucoup moin rouge, mais quand j'ai tirer j'ai vu le que c'etait un peu blanc et come sa souvrer j'ai aperçu son bijoux... est ce que sais normal`? ou sais a cause de la lingette qui aurais pu le bruler? je continue a mettre du bepanthen...
est ce que sais normal que sa souvre comme sa tout seul???
Je precise aussi que je ne les pas decalotter j'ai juste tirer un tout petit peu come quand je le nettoye pour sa couche
est ce que sais normale?
Coucou, est-ce qu'il se
Coucou,
est-ce qu'il se plaint d'avoir mal à ton avis?
le mien a eu la meme chose cet hiver, y avais du blanc dedans et qui sortait, il avait une infection et ça lui faisait affreusement mal...
Je te conseille d'aller controler quand même chez un pédiatre ou aux urgences si il crie de douleur cette nuit....
Bisous

est-ce qu'il se plaint d'avoir mal à ton avis?
le mien a eu la meme chose cet hiver, y avais du blanc dedans et qui sortait, il avait une infection et ça lui faisait affreusement mal...
Je te conseille d'aller controler quand même chez un pédiatre ou aux urgences si il crie de douleur cette nuit....
Bisous

-
ben apart pleurer il peut
ben apart pleurer il peut pas tellement se plaindre car il a tout juste 1 ans aujourdui et c'etait hier que sa sais passer, mais il n'a pas crier a cause de sa ni pleurer et et quand j'ai regarder dans le bain non plus il na pas crier ni pleurer mais quand j'ai essayer douvrir quand on voyé le bijoux il enlever la main donc je pence que la sa lui fesait mal mais sinon il na pas pleurer mnt non plus...et meme quand c'etait rouge
je lui met toujours de la creme
-
ben apart pleurer il peut
ben apart pleurer il peut pas tellement se plaindre car il a tout juste 1 ans aujourdui et c'etait hier que sa sais passer, mais il n'a pas crier a cause de sa ni pleurer et et quand j'ai regarder dans le bain non plus il na pas crier ni pleurer mais quand j'ai essayer douvrir quand on voyé le bijoux il enlever la main donc je pence que la sa lui fesait mal mais sinon il na pas pleurer mnt non plus...et meme quand c'etait rouge
mais le truc blanc sais pas un truc qui sort ou liquide sais quand tu tire un peu la peau quand sa ouvre sais le bord qui et un peu blanc
quand il sont tout petit tu voit comme un tout ptit trou parce que sais pas ouvert ben la a la place sais blanc et si on tire un peu plus on voi bijou
mais le truc blanc sais pas un truc qui sort ou liquide sais quand tu tire un peu la peau quand sa ouvre sais le bord qui et un peu blanc
quand il sont tout petit tu voit comme un tout ptit trou parce que sais pas ouvert ben la a la place sais blanc et si on tire un peu plus on voi bijou
-
bon de toute fasson sa pas
bon de toute fasson sa pas l'aire trop grave car il pleure pas et saa laire de mieu allé et toute fasson il aura sa visite chez pédiatre donc on vera bien ce que sais
jespere que sais normal...bon toute fasson il devra faire la circoncision donc apres il aura plus de probleme avec sont ptit bout
jespere que sais normal...bon toute fasson il devra faire la circoncision donc apres il aura plus de probleme avec sont ptit bout
Le blanc que tu vois se sont
Le blanc que tu vois se sont des adhérance, c'est rien de grave ça "colle" à la peau mais je te conseile d'aller chez le pédiatre et de le laisser faire car je suppose selon ce que tu as écrit que c'est en tirant un peu dessus qu'il y a eu le saignement, ou alors c'est le début d'une infection...mon fils a eu pareil et le 2e jour il avait doublé de volume, rouge vif et très douloureux...va chez le pédiatre et ne touche plus en attendant...
Maman de 2 petits, 6ans et 3ans...BB3 en route pour mai.
Vêtements de grossesse taille 34-36 sur mon blog :
http://mesfringues4you.blog4ever.com/
Maman de 2 petits, 6ans et 3ans...BB3 en route pour mai.
Vêtements de grossesse taille 34-36 sur mon blog :
http://mesfringues4you.blog4ever.com/