Arrêter de fumer

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Nannie1980

Arrêter de fumer

Message par Nannie1980 »

Hello les filles,

est-ce que qqun ou qqune connait un bon centre anti-tabac à GE ?? et est-ce que le centre anti-tabac des HUG est bien ?

merci pour votre aide....
Nannie1980

(Pas de sujet)

Message par Nannie1980 »

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Nea

Je n'y suis pas allée mais

Message par Nea »

Je n'y suis pas allée mais il paraît que le centre des HUG est très bien. 2 connaissances sont passées par là et ça se passe hyper bien !

Félicitations pour ta décision ;o)

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Nannie1980

j'ai pris rdv pour le 4 mai

Message par Nannie1980 »

j'ai pris rdv pour le 4 mai mais je ne sais pas ce que vaut ce centre aux hug.... j'espère qu'ils sont bien car je dois vite arrêter de fumer...

Pat70

coucou pendant ma 1ère

Message par Pat70 »

coucou

pendant ma 1ère grossesse, j'ai arrêté de fumer, je pense en grande partie grâce à eux...

ok, on me dira "grâce à moi-même" mais il me manquait ce petit coup de pouce et je l'ai eu au centre de tabacologie de HUG!

bonne chance à toi, j'ai failli ne pas réussir, c'est un des trucs les + durs que j'aie eu fait dans ma vie et NON la volonté ne suffit pas à tout le monde, je l'avais la volonté, et je n'arrivais pas quand-même!
mais me faire "coacher" par une tabacologue, ça a changé la donne

tout de bon et bises

--------

Patricia
Maman d'Elias, notre petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Nannie1980

j'ai appris hier que je

Message par Nannie1980 »

j'ai appris hier que je devais rapidement arrêter de fumer pour raison médicale donc la volonté je l'ai mais je préfère passer par un centre anti-tabac pour, comme tu dis, avoir un coup de pouce... merci pat pour ta réponse... bisous

PS : j'espère que tout ce passe bien avec ton "harem"...

Répondre