Hello
Mon petit gars a sx semaines et depuis une dizaine de jours, je peine à comprendre ces cycles de sommeil. La nuit il dort bien mais d'un sommeil très agité. Mais il a les yeux fermés donc je n'interviens pas.
La journée il fait de toutes petites siestes de 45 minutes sans parvenir à enchaîner ses cycles. Il ne semble pas épuisé mais avant il dormait sur des grosses tranches de 3 heures. Cela vous arrive-t-il aussi ? Des conseils ?
Merci !
sommeil
!!! Vous le trouvez mignon?
!!! Vous le trouvez mignon? Allez les copines, cliquez ici pour voter pour mon petit ange !!!
Alors je n'ai pas de conseils, à part de continuer à suivre son rythme comme il l'entend. Mais mon grand faisait des mini-siestes de 30-45 min la journée et dormait très bien la nuit. Par contre mon petit fait des grandes siestes de 2h la journée. Comme quoi, chaque bébé est différent. Je dirais que tant que ton bébé est bien et a une bonne croissance, je ne m'inquièterais pas, c'est son rythme du moment, ça changera peut-être par la suite, peut-être pas.
Bonne continuation! ;-)
Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)
Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)
Alors je n'ai pas de conseils, à part de continuer à suivre son rythme comme il l'entend. Mais mon grand faisait des mini-siestes de 30-45 min la journée et dormait très bien la nuit. Par contre mon petit fait des grandes siestes de 2h la journée. Comme quoi, chaque bébé est différent. Je dirais que tant que ton bébé est bien et a une bonne croissance, je ne m'inquièterais pas, c'est son rythme du moment, ça changera peut-être par la suite, peut-être pas.
Bonne continuation! ;-)
Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)
Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)