Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Coucou, mon ptit loulou de 9 mois tousse depuis 2 jours, il a comme un chat dans la gorge. Il n'a pas de fièvre, rigole, s'amuse, bref il a l'air en forme à part ça mais je me demande ce que je pourrais lui donner. J'ai appelé mon pédiatre mais il est fermé cette semaine. Avez-vous déjà eu ce cas-là? Savez-vous s'il existe du sirop pour les tout petits? Je vais passer à la pharmacie à midi... Merci!
***** désespérément à la recherche d'une maman de jour à Nyon! *****
Hello!
Ton petit loulou va mieux?
Ma puce tousse également c'est la 3ème série depuis le début d'année!
Le pédiatre nous dit de pas donner de sirup car ils sont énnificace car pas assez fort, nos bébés sont trop petit!
Il faut laisser sortir la toux, afin que bébé élimine les glaire!
Ton loulou a t'il aussi le rhume?
Car justement les sécrétions coule derrière et c'est ça qui fait tousser!
Par contre pour ma puce, pour la calmer la nuit je met du sucre candy ds une rave et une fois fondue je lui donne le jus, elle passe sa nuit tranquil!
Mais il est qd meme préférable de montrer ton bibou à son pédiatre ou à son remplaçant!
Espère que ca va aller mieux et ke j'ai pu t'aider!
Nady81