Pédiatre "nature" en valais

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
noosabeach

Pédiatre "nature" en valais

Message par noosabeach »

Bonjour,

j'attends mon premier junior pour juillet et je prépare déjà le terrain.

Je suis à la recherche d'un pédiatre porté/ouvert sur les médecines douces et naturelles dans la région de Sion.

Quelqu'un a une adresse ?

Merci

Noosa
Mytis

Dr Lorenz

Message par Mytis »

Il y a le Dr Lorenz qui est pédiatre-homéopathe à Sion. Son cabinet se trouve à la Rue des Condémines, tout prêt de la Migros.

Bonne journée,
Pouchkine

Je vais aussi chez le Dr

Message par Pouchkine »

Je vais aussi chez le Dr Lorenz pour mes deux enfants et j'en suis très contente !
seve vs

Je vais aussi chez

Message par seve vs »

Je vais aussi chez Lorenz.Par conte je ne sais pas si il prend de nouveaux patients

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
nolan07

ici on en a un super mais

Message par nolan07 »

ici on en a un super mais sur monthey mais sinon il on pas le droit de refuser les nouveau ne ;) donc si tu veux mentionne le sur le dossier. Quand on ditq ue des pediatre ou medecin ne prenne plus c est uniquement des transfert de medecin un nouveau ne peut pas etre refuser

bisosu

Lilypie 1er anniversaire Ticker
darkie

Ah oui vraiment ? J'ai

Message par darkie »

Ah oui vraiment ? J'ai pourtant été refusée par une assistante de pédiatre à la naissance de mon ainé.
seve vs

Bien sur qu'ils peuvent

Message par seve vs »

Bien sur qu'ils peuvent refusé des patients. Si ils en ont assez ils les refusent et les envoient chez des collègues. Il n'y a pas que les pédiatres. J'ai voulu changer de dentiste ben difficile d'en trouver un qui me prenne. Pareil avec les dermatos

Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
noosabeach

merci

Message par noosabeach »

merci à toutes

je testerai donc le dr Lorenz et je vous dirai (d'ici quelques mois)si il prend ou pas les nouveaux patients !

au faite j'ai appris l'ouverture d'une maison de naissance à sion dès le 1er juin. je ne fais pas de pub mais vu que les choix d'accouchement sont réduits à néant grâce à ce superbe réseau santé valais ... voici donc une opportunité pour celles qui (comme moi)ne se sentent pas vraiment d'accoucher à l'hopital.
www.gaïa.ch

bonne journée

noosa
Répondre