T'as 4 ans, t'en a 5, t'en a 6 ou 7...

Parce que devenir parent bouleverse l’équilibre de vie, ce forum aborde des sujets essentiels comme l’organisation familiale, la gestion du temps et le bien-être des parents. Que vous soyez en quête d’astuces pour concilier travail et famille ou de conseils pour prendre soin de vous, trouvez ici un espace de soutien et d’écoute.
admin
Site Admin

T'as 4 ans, t'en a 5, t'en a 6 ou 7...

Message par admin »

...devinez qui m'a redonné le sourire aujourd'hui??

(En dehors évidemment de mon formidable mari qui a été génial avec moi aujourd'hui)

...Albert le Vert!!!!!! Et oui, on est allé voir l'expo sur les Babibouchettes cet aprèm pour se changer les idées et c'était extra!! Suis une fan depuis la petite enfance, que de souvenirs!! En avais la larme à l'oeil de joie et le sourire croché durant toute l'expo! Et même que à la fin, je me suis acheté le DVD, le vinyl collector, les cartes et l'affiche de l'expo, et même que...ô joie... c'est Albert le vert lui-même (enfin..le monsieur qui lui donne la voix qui était là de passage)qui me la dédicacée!!! Trop géant! J'ai eu le sourire scotché toute l'après-midi.

Chérinou a été trop chou avec moi aujourd'hui. D'une douceur et d'une tendresse dont j'avais énormèment besoin un jour comme aujourd'hui. Même si j'avais l'impression que ça n'avait pas forcèment marché vu que je ressentais les mêmes symptômes qu'à chaque cycle, l'espoir reste malgé tout, me suis donc pris une bonne claque ce matin.

Chéri m'a emmené dans un chouette resto à midi où ils font des plats super sympas, hyper frais avec les légumes du marché (mmmmh, un délice), ensuite expo babibouchettes, petit capuccino, suivi d'une razzia chez Payot (aurais bien acheté tout Payot!). Retour à la casa et ce soir on va voir l'Age de Glace 2, me rézouit!! Il a été tout câlin avec moi toute la journée, et m'a dit qu'il était d'accord de faire tout ce qui était possible et imaginable pour accroître nos chances pour bébé, de l'équilibre alimentaire au yoga en passant par les petites graines, vitamines et autres oligo-éléments, j'en passe et des meilleures!! Je l'adôôre!

Enfin, tout ça pour vous dire que grâce à lui, à vous les filles et vos messages super gentils, ça va beaucoup mieux ce soir. Je me réjouis tellement de faire votre connaissance lundi!!

A plus tard. Milles bisous.

Répondre