pertes de sang entre les règles ?! besoin de votre avis

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
sandy_piou

pertes de sang entre les règles ?! besoin de votre avis

Message par sandy_piou »

Je m'explique, depuis la naissance de ma puce, j'ai repris la pilule (Myvlar) que je prenais déjà avant la grossesse et n'avait jamais eu de soucis. Mais depuis que je l'ai reprise après l'accouchement, le 1er cycle nickel, 2ème et 3ème cycles des mini pertes brunes vers le 13ème et 14ème jours et ensuite plus rien. Mais là, je devrais avoir mes règles dans 1 semaines, mais j'ai des pertes depuis 4 jours. les 3 premiers jours des pertes brunes, me suis pas inquiété, et depuis ce matin pertes de sang rouge vif mélangé avec du vieux sang. c'est pas le super déluge, mais quand même assez important pour que je me pose la question si je dois m'inquiéter ou pas, surtout que cet après-midi j'ai perdu un caillot de 2-3 cm de diamètre. j'ai tél au gygy, mais biensur il est en vacances jusqu'au 20 avril. selon vous, dois-je m'inquiéter, ou est-ce que ce serait la pilule qui n'est plus assez forte pour moi ou alors je me pose même la question si je suis pas tombée enceinte malgré la pilule et que je suis en train de faire une fc... Merci de m'aider et désolée pour l'épitaphe...
sandy_piou

et bien....

Message par sandy_piou »

j'ai du succès avec ma question... pour une fois que je pose une question...

Hebergement gratuit d image et photo
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker

GEU 21.10.2005
peeppoo

hello

Message par peeppoo »

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Alors moi j'avais eu le même problème mais avec une autre pilule. Il s'est avéré que j'avais des mini kystes sur les ovaires et du coup ça faisait des mini saignements. mais rien de grave. Jai du prendre un ptit traitement et après c'était bon.
Mais c'est aussi possible que simplement cette pilule ne te convienne plus à cause d'un dosage insuffisant car ça peut arriver.
En tous cas t'affole pas.
Biz
sandy_piou

Merci pour ta réponse !

Message par sandy_piou »

Merci pour ta réponse ! pour finir, vu la quantité de réponse que j'ai eu ici..., j'ai quand même dérangé par tél. une miss aux urgences gynéco pour avoir son avis et en effet, pour le moment pas de quoi s'affoler, mais si ça recommence au prochain cycle je dois tél au gygy.

Merci

GEU 21.10.2005
peeppoo

Ouais des fois je sais ya pas bcp de réponses

Message par peeppoo »

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Bonne suite
sandy_piou

Merci

Message par sandy_piou »

pour la réponse. oui je vai tél au gygy, mais il est en vacances jusqu'au 20 alors j'attend pour le moment.

merci

GEU 21.10.2005
sandy_piou

ok, merci pour l'info, je

Message par sandy_piou »

ok, merci pour l'info, je vai faire gaffe...lol... ce serait pas recommander que je tombe enceinte aussi tot après une césa...

oui c'est un joli prénom qu'on entend peut chez les petits enfants, mais justement c'est ça qui me plaît !

bizz

GEU 21.10.2005
Répondre