Est-ce un début de conjonctivite?
-
Est-ce un début de conjonctivite?
Help, pouvez-vous me renseigner? Peut-être avez-vous déjà eu ça avec vos loulous. Ma puce a un gros rhume depuis plus d'une semaine accompagnée de toux. Mais cet ap-midi elle a commencé à faire de la fièvre (38,9 pour l'instant au maximum). Et en fait, elle a des sécrétions aux bords des yeux, couleur bien jaune (presque fluo), sorry pour les détails! Serait-ce un début de conjonctivite? Que puis-je faire? Merci!
Méfie toi
MA fille a souvent comme je dis : le rhume qui lui sort par les yeux mais souvent ça part en conjonctivite.
Tu peux essayer le thé noir et bien nettoyer de l'intérieur vers l'extérieur et qu'une seule fois avec le même coton. Bien changer le coton à chaque passage.
Mais si ça va pas mieux traine pas car ça peut empirer. Si ça va pas mieux d'ici 2 jours il te faudra un médicaments que tu peux obtenir sur ordonnance.
http://zoe.nardin.ch/
Tu peux essayer le thé noir et bien nettoyer de l'intérieur vers l'extérieur et qu'une seule fois avec le même coton. Bien changer le coton à chaque passage.
Mais si ça va pas mieux traine pas car ça peut empirer. Si ça va pas mieux d'ici 2 jours il te faudra un médicaments que tu peux obtenir sur ordonnance.
http://zoe.nardin.ch/
ça m'a l'air
Hello,
on sort à l'instant de conjonctivite pour mes 2 filles. Effectivement ça a commencé par des "sécrétion" jaune jaune, le matin elles avaient les yeux collés. Ce qu'il faut faire, c'est nettoyer soit avec du thé noir ou sérum physiologique pllusieurs fois par jour. le pédiatre pourra te prescrire des gouttes exprès pour ça à mettre pendant 7jours dans les yeux (3x par jour). Et ça finira par partir comme c'est venu :-) Et important, lave-toi les mains après lui avoir toucher les yeux car c'est trèèèèèèèèèèès contagieux !
bon rétablissement, bonne soirée.
Michèle, maman de Cloé néee le 4 août 2006 et d'Anaïs née le 31 juillet 2008
Je suis maquilleuse avec des produits entièrement naturels (certains bio) et je vends des produits de soins naturels et/ou bio
www.couleurs-du-paradis.ch
on sort à l'instant de conjonctivite pour mes 2 filles. Effectivement ça a commencé par des "sécrétion" jaune jaune, le matin elles avaient les yeux collés. Ce qu'il faut faire, c'est nettoyer soit avec du thé noir ou sérum physiologique pllusieurs fois par jour. le pédiatre pourra te prescrire des gouttes exprès pour ça à mettre pendant 7jours dans les yeux (3x par jour). Et ça finira par partir comme c'est venu :-) Et important, lave-toi les mains après lui avoir toucher les yeux car c'est trèèèèèèèèèèès contagieux !
bon rétablissement, bonne soirée.
Michèle, maman de Cloé néee le 4 août 2006 et d'Anaïs née le 31 juillet 2008
Je suis maquilleuse avec des produits entièrement naturels (certains bio) et je vends des produits de soins naturels et/ou bio
www.couleurs-du-paradis.ch
COucou ma belle! je dirais
COucou ma belle! je dirais comme les autres, ça ressemble à une conjonctivite, mais ça peut être viral... nettoie avec des compresses de thé noir et du sérum physiologique, si ça empire et qu'il y a des grosses croûtes qui collent aux cils, il faudrait lui mettre des gouttes antibiotiques. Ah oui et attention, c'est SUPER contagieux!!! bisous à toi et ta poulette!
-
Merci pour vos réponses!
Merci pour vos réponses! Aujourd'hui, ça va mieux. Ce matin au réveil, elle n'avait pas les yeux collés, juste 1 ou 2 petites croutes. Mais elle avait aussi le visage tout sale, plein de moque séchée!!! Depuis, pas spécialement de sécrétions. Merci pour le conseil, je lui nettoie (enfin j'essaie car elle est pas trop d'accord) les yeux avec des compresses de thé. Merci!!