conseils. Mon p'tit mec de 6 semaines a le rhume et il tousse ... :-(
Besoin de conseils. Mon p'tit mec de 6 semaines a le rhume et il tousse ... :-(
Mon p'tit mec de 6 semaines a le rhume et il tousse ... :-(
Que puis-je lui donner pour calmer sa toux et diminuer son nez qui coule (il n'as pas le nez bouché, ça coule derrière).
Merci de vos conseils.
Bizes
Pin7
Que puis-je lui donner pour calmer sa toux et diminuer son nez qui coule (il n'as pas le nez bouché, ça coule derrière).
Merci de vos conseils.
Bizes
Pin7
avec un enfant si petit il
avec un enfant si petit il faut éviter l'automédication et aller chez le médecin à mon avis ;)
Isa
maman d'un loulou né avec une fente labiomaxillopalatine complète
et d'une louloute née avec une fente palatine et présentant d'autres malformation et un retard de dvpt
Educ spéc. de formation
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr
Isa
maman d'un loulou né avec une fente labiomaxillopalatine complète
et d'une louloute née avec une fente palatine et présentant d'autres malformation et un retard de dvpt
Educ spéc. de formation
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr
La toux n'est pas
La toux n'est pas inquiétante tant qu'elle n'est pas comme un petit chien qui aboie! elle lui sert à nettoyer ses bronches. Pour le nez qui coule il faut le lui nettoyer généreusement au serum physiologique (presqu'un tube pour les deux narines)
et on peut aussi lui mettre des nasivine pour nourrisson mais surtout s'il y le nez bouché.
Si sa tous n'est pas très sèche et qu'il n'a pas de fièvre il ne faut pas trop s'inquiéter. On peut toujours appeler les urgences pédiatriques pour avoir des conseils!
et on peut aussi lui mettre des nasivine pour nourrisson mais surtout s'il y le nez bouché.
Si sa tous n'est pas très sèche et qu'il n'a pas de fièvre il ne faut pas trop s'inquiéter. On peut toujours appeler les urgences pédiatriques pour avoir des conseils!
humidificateur
tu peux humidifier la piece avec un humidificateur ou des linges mouillés près des radiateurs, surélever un peu sa tête et bien nettoyer au sérum. je ne m'inquieterais pas tant qu'il n'a pas de fièvre et une toux pas trop sèche, mais si tu n'es pas tranquille, appelles les urgences pour leur demander leur avis
Alors ici il a eu ça à 1
Alors ici il a eu ça à 1 mois, la toux venait des glaires qui coulaient du nez. On a été à l'hôpital, mais elles nous ont juste dit de mettre du sérum physiologique en lui mettant la tête de côté (pas que cela coule direct derrière et qu'il s'étouffe), attendre 1-2 minutes et moucher avec le mouche-bébé et cela plusieurs fois par jour (je le faisais à chaque change). Tu peux surélever un peu la tête de son matelas avec une couverture pliée sous le matelas, autrement ne lui administre rien sans conseil du pédiatre. Mais normalement, tant qu'il n'y a pas de fièvre, pas de souci, ça devrait passer rapidement...
Un tit mecton, Luan, né le 23 octobre 2008 à 04h23 ;)
Mon blog de vêtements femme t.36-38, homme et divers: arluna08.blog4ever.com

Un tit mecton, Luan, né le 23 octobre 2008 à 04h23 ;)

Mon blog de vêtements femme t.36-38, homme et divers: arluna08.blog4ever.com
Aello! De mon côté je
Aello!
De mon côté je connais bien ça, ma puce à 8mois elle a souvent eu le rhume, la toux!
Alors tu peux y aller sans autre avec des gouttes physiologique pr les 2 narines, je sais c'est pas facile car bébé pleur il aime pas ça!
En suite il faut faire avec le mouche bébé afin de retirer le maximum, tu peux le faire 6à7fois par jour voir plus, mais perso moi j'osais pas faire plus que 6 fois!
Ton tit amour tousse car les sécrétions nasale passer derrière!
Il ne faut surtout pas donner de sirup contre la toux!
Tu peux aussi appeler l'hopital et demander la pédiatrie et la ils pourront te conseiller!!!
C'est rien de grave, mais comme il est petit je comprend ton inquiétude!
Si ca peut te permettre de te rassurer, appel l'hôpital!Ils ont l'habitude!!!!
De mon côté je connais bien ça, ma puce à 8mois elle a souvent eu le rhume, la toux!
Alors tu peux y aller sans autre avec des gouttes physiologique pr les 2 narines, je sais c'est pas facile car bébé pleur il aime pas ça!
En suite il faut faire avec le mouche bébé afin de retirer le maximum, tu peux le faire 6à7fois par jour voir plus, mais perso moi j'osais pas faire plus que 6 fois!
Ton tit amour tousse car les sécrétions nasale passer derrière!
Il ne faut surtout pas donner de sirup contre la toux!
Tu peux aussi appeler l'hopital et demander la pédiatrie et la ils pourront te conseiller!!!
C'est rien de grave, mais comme il est petit je comprend ton inquiétude!
Si ca peut te permettre de te rassurer, appel l'hôpital!Ils ont l'habitude!!!!