Fibroadénome dans les seins, avez-vous déjà eu mal ou senti des pressions?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
heureuseamour

Fibroadénome dans les seins, avez-vous déjà eu mal ou senti des pressions?

Message par heureuseamour »

Tout est dans le titre...

J'ai un fibroadénome (bénin après analyses;-) dans un sein et depuis env 1 semaine je le sens plus et il se durcit sans grossir, je me pose donc des questions...

Si vous en avez aussi est-ce que ça vous est déjà arrivé?

Avez-vous pu allaiter normalement (je ne suis pas encore enceinte mais j'aimerai vraiment allaiter)?

Si ça vous gène de répondre ici vous pouvez m'envoyer un MP.

Merci d'avance!
Allyee

Bonjour,J'ai plusieurs

Message par Allyee »

Bonjour,
J'ai plusieurs adénofibromes, en effet c bénin, depuis l'âge de 19 ans (j'ai 33 actuellement) et je les fais surveiller 1 fois par année (écographie) Certains sont petits et 1 ou 2 plus gros mais ne déforment pas ma poitrine (j'en ai environ 3 à 4 par seins)! le gyné à l'époque (j'habitais en france) me disait qu'il ne fallait pas s'inquiéter qu'on pouvait les garder mais en surveillant et si il y a déformation là, c l'opération - donc je suis plutôt tranquille vu que pr moi l'évolution est minime - J'ai 1 fille de 3 ans que j'ai allaité donc nos soucis!
j'espère que cela a pu te rassurer - c vrai c bénin mais à surveiller quand même!
Allyee
Allyee

et aussi ils ne me font pas

Message par Allyee »

et aussi ils ne me font pas mal - parfois pdt mes règles mais c rare!!!
Patjoy

Moi aussi j'en ai un gros

Message par Patjoy »

Moi aussi j'en ai un gros quand j'avais 18 ans. Il était bénin mais je me suis quand même faite opérée. Je n'ai pas eu de problèmes pour allaiter...
Depuis, je n'en ai plus eu.

Lilypie 5th Birthday Ticker

1ère IAC le 26.02.2009: Négatif...
heureuseamour

Merci pour vos témoignages

Merci pour vos témoignages Allyee et Patjoy

J'en ai aussi plusieurs et à 19 ans j'ai du en enlever un qui me gênait avec les soutien-gorges mais je ne les sens pas d'habitude.

Je devrais bientôt avoir mon GD (sauf si...) donc si il ne grossit pas c'est peut-être juste ça.

et si ça ne passe pas je prendrais RDZ avec gygy, en tout les cas merci!

heureuseamour

J'ai pris rdz chez mon gygy

J'ai pris rdz chez mon gygy mais parce que je suis enceinte donc ces petites tensions étaient déjà dues à mon petit bibou qui vient de s'installer!

Trop heureuse
Répondre