Help quand la fièvre chez un bébé de 2,5 mois ????

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
fabienneMG

Help quand la fièvre chez un bébé de 2,5 mois ????

Message par fabienneMG »

Coucou les filles,

Voilà ma petite puce a eu les vaccins des 2 mois jeudi et a depuis plusieurs jours les gencives qui lui travaillent.

je viens de lui prendre la température et la elle a 37,74.

Je lui ai mis un suppo de Dafalgan que le pédiatre nous a donné par précaution

A combien on peut dire que un bébé de 2 mois et demi à de la fièvre et comment faire pour bien surveiller.

Un grand merci d'avance
bergamote

Coucou, Ce n'est pas de la

Message par bergamote »

Coucou,

Ce n'est pas de la fièvre...Ai jamais donné quoi que ce soit avant 38.5C°...

Bizz
Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
seve vs

A 37.7 il n'y a pas de

Message par seve vs »

A 37.7 il n'y a pas de fièvre. De 38 à 38.5 les pédiatres parlent de fièvre modérée.C'est recommandé de ne pas mettre de suppo avant 38. Il suffit d'aérer, de déshabillé le bb...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
chiara2

Hello. Alors normalement la

Message par chiara2 »

Hello.

Alors normalement la température normal est entre 36.5 et 37°.

Elle est subfébrile ta fille car la vraie fière est dès 38° environ.

JE pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter.

Elle a d'autres symptômes?

Et pour ma puce je regardai si elle était chaude et je prenais la température dès 38° je l'hydratait bcp et je contrôlai sa température ensuite et si elle avait tjs 38° je lui mettais un suppo de Benuron ou Dafalgan.

Autrement si tu es inquiète tu peux tjs appelé le pédiatre et lui demander conseille??
fabienneMG

merci beaucoup les filles de

Message par fabienneMG »

merci beaucoup les filles de m'avoir répondu.

Je prends bonne note de tous vos conseilles

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
bluelyly

!!! Vous le trouvez mignon?

Message par bluelyly »

!!! Vous le trouvez mignon? Allez les copines, cliquez ici pour voter pour mon petit ange !!!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Alors effectivement, ici je ne lui donne pas de suppo avant en tous cas 38.5. En plus la fièvre est parfois nécessaire, c'est bon signe car le corps se bat contre qqch. Parfois vers 38.5, quand mon loulou n'était pas trop mal, je faisais descendre la fièvre en trempant un torchon dans de l'eau vinaigrée et je l'enroulais autour de ses chevilles.

Par contre, mon pédiatre m'a tjs dit d'appeler si la fièvre persiste. Si vraiment tu es inquiète, tu peux tjs appeler ton pédiatre.

Et pour les vaccins, je les draine tjs à l'homéopathie.

J'espère que ton loulou n'a rien de grave et si ce sont les dents, il y a les suppos naturels de weleda à la camomille qui sont efficaces et aussi les suppos viburcol.

Free Image Hosting at www.ImageShack.usLilypie 2ème anniversaire Ticker

Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)

Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)
sidonie1

Je tens aussi toujours

Message par sidonie1 »

Je tens aussi toujours compte de l'état général, des fois elle a 38.4 et est pas trop mal alors je donne rien, et des fois à 30.1 elle est toute pas bien alors je lui donne quelque chose.
Le soir j'ai aussi tedance a donner plus facilement car ça monte en général en quelques heures.
Mais en dessous de 38, si il y a pas de douleur particulière, je ne donne rien, juste pleins de câlins!
Bami

Idem je ne mets rien avant

Message par Bami »

Idem je ne mets rien avant 38.5!
fabienneMG

merci beaucoup. Maintenant

Message par fabienneMG »

merci beaucoup. Maintenant je saurais.

Je prends bonne note de tous vos conseils de maman.

Blueyly j'ai fait un drainage pour le vaccin. J'ai plus l'impression que c'est les gencives

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Répondre