DPO WW du 05.04

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
matala

@wishette, oui, on est en

Message par matala »

@wishette, oui, on est en essai bébé depuis deux mois, j'espère que ça va venir bientôt! c'est aussi un peu pour ça que je fais ww, pour pas trop prendre!

Moranguito

Oh les filles, je suis une

Message par Moranguito »

Oh les filles, je suis une indisciplinée, rebelotte j'ai été pour finir au resto chinois à midi et j'ai mangé!!! 3 repas bien riches en points durant cette semaine, j'espère q je vais pas le payer trop cher la semaine prochaine!!!

@wishette: J'ai commencé le 2 février dernier, avec beaucoup d'écarts!!! :)

Moranguito

Lilypie 3ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Madason

Ohlala, ces fêtes de

Message par Madason »

Ohlala, ces fêtes de Pâques... une catastrophe... Je suis sûre d'avoir pris 3kgs ce we ! Je me sens super gonflée... Ouïe, je redoute la pesée demain... peut-être que je vais passer un tour...
Madason

.: Get one @ BlinkieBee.com :.

Reglette regime

Moranguito

Tout à fait d'accord avec

Message par Moranguito »

Tout à fait d'accord avec toi Madason, rien q ce weekend j'ai mangé pour toute une semaine....vivement le retour à la vie normale....Heureusement, q les fêtes de Pâques sont bientôt finies!!!

Moranguito

matala

bon les filles, le lapin

Message par matala »

bon les filles, le lapin vous a définitivement effrayé? personne ne s'est pesé ce matin? allez, j'aurai besoin de bonnes nouvelles avant de décoller pour lisbonne.

J'y vais que pour 3 jours, en 3 jours, on peut pas trop prendre de poids, hein?

bon, j'espère que vous avez le moral, biz à toutes et à vendredi!
Madason

Si, si, je me suis pesée...

Message par Madason »

Si, si, je me suis pesée... Résultat, idem que lundi passé. Ouf ! Parce qu'avec ce que j'ai mangé...
Bon, dès demain, je commence la diète, hihihi, faut que ça descende maintenant !
Biz à toutes !
Madason

wishette

Coucou, Moi aussi je me suis

Message par wishette »

Coucou,

Moi aussi je me suis pesée et j'ai pris 500 gr !!

Je me suis remis à la diète dès aujourd'hui !

Bisous

cirta

Hello moi 700 g de moins,

Message par cirta »

Hello moi 700 g de moins, mais bon je suis malade alors j'ai pas très faim et j'ai pas mangé de choc. En plus je suis sous antibiotique.

bisous
Ethana

Alors chez moi, -1kg. C'est

Message par Ethana »

Alors chez moi, -1kg. C'est pas trop mal vu le week-end, mais d'habitude en première semaine je perds plutôt 2-3 kilos. Enfin, je ne peux m'en prendre qu'à moi.

D : 89kg (06.04.09
P : 88kg
O : 75kg

Ethana, maman de Léana, grenouille de bientôt 8 ans et d'Ethan, miston de 4 ans.

"Deux choses sont infinies, la bêtise humaine et l'univers; mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Albert Einstein

Mon blog "Retrouver la ligne en 2009"

Mon blog "Recettes minceur"

Mon blog "Régime : trucs et astuces"

Mon blog "Outils WW"

matala

bon ben pour le bilan de mon

Message par matala »

bon ben pour le bilan de mon séjour à Lisbonne, je me suis pas encore pesée, vous redirai demain, mais.... je suis enceinte!!! on l'a découvert là-bas!! je suis tellement heureuse! bonne nuit et à demain pour la pesée!

Matala
Madason

Et voilà, une qui va

Message par Madason »

Et voilà, une qui va prendre du poids et qui en sera heureuse... Félicitations !! C'est génial !
Madason

matala

ouiii! je suis trop

Message par matala »

ouiii! je suis trop contente! et cette semaine j'ai perdu 100 gr, limité les dégats mais je vais me nourrir plus sainement maintenant! bon, on s'encourage les filles, on lâche pas!
wishette

Félicitations Matala

Message par wishette »

Félicitations Matala !

Pleins de bonheur à vous !

Bises
Moranguito

Toutes mes félicitations

Message par Moranguito »

Toutes mes félicitations pour ce bébé Matala!!

Je me suis pesée ce matin, et j'ai perdu 500gr, je suis tout de même contente étant donné les gros écarts du weekend de Pâques.....perte totale à ce jour: 11kg!!

Je commence ma nouvelle semaine toute motivée et espère perdre un peu plus cette semaine....

Bon weekend à toutes

Moranguito

matala

ouah, 11 kg, c'est bcp! tu

Message par matala »

ouah, 11 kg, c'est bcp! tu fais depuis combien de temps? en tout cas bravo!
babel77

Bonsoir à toutes!

Message par babel77 »

Alors je vous rejoints pour me motiver un peu.... Je fais WW depuis env 6 mois, mais j'ai commencé très très en douceur! lol
Au début j'allaitais encore donc je ne faisais pas vraiment le régime, mais perdais quand même... bref le top! Mais depuis que j'ai arrêté d'allaiter, c'est vraiment dure!

Alors comme indiqué plus bas:
D 75 kg
P 69.9 kg (eh oui j'ai repris!)
O 60 kg (mais 58 kg serais l'idéal!)

Bise et à lundi!

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Reglette regime
Moranguito

Bienvenue parmis nous

Message par Moranguito »

Bienvenue parmis nous Babel77, je t'envoie tout mon courage, surtout ne laisse pas tomber!!

@matala: Merci!! J'ai commencé le 2 février dernier, je suis à 1/3 du chemin q je dois parcourir.....et oui j'ai encore 23.500 kg à perdre pour mon 1er but et dans mes rêves (qui vont certainement se réaliser!!) je devrais perdre encore 30kg!!! Cette fois je ne lâcherai pas l'affaire :)

Moranguito

Moranguito

Bienvenue parmis nous

Message par Moranguito »

Bienvenue parmis nous Babel77, je t'envoie tout mon courage, surtout ne laisse pas tomber!!

@matala: Merci!! J'ai commencé le 2 février dernier, je suis à 1/3 du chemin q je dois parcourir.....et oui j'ai encore 23.500 kg à perdre pour mon 1er but et dans mes rêves (qui vont certainement se réaliser!!) je devrais perdre encore 30kg!!! Cette fois je ne lâcherai pas l'affaire :)

Moranguito

wishette

Bienvenue Babel ! Ici pesée

Message par wishette »

Bienvenue Babel !

Ici pesée du lundi matin et résultat: perdu 400 gr (mais j'avais pris 500g le week end de paques)

Et vous les filles ?

Bisous
Madason

Moi, c'est vraiment sans

Message par Madason »

Moi, c'est vraiment sans commentaires... Je navigue entre 78 et 78.5 depuis 2 semaines et ça m'énerve !
Bon, quand j'aurais compris que les lapins, c'est pas pour moi, ça ira mieux, mais il y en a encore tellement...
Madason

Reglette regime

Répondre