DPO WW du 05.04

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
wishette

C'est comme de la brioche

Message par wishette »

C'est comme de la brioche (au beurre et aux oeufs mmmmm) et celle ci était fourrée à la crème de limoncello ! un délice... Oui c'est nul pâques quand on est au régime :-) J'ai déjà prévenu mes parents de ne pas nous acheter des gros lapins... Ma belle mère nous a offert 2 lapinous d'une confiserie (mmmm) et un grand sachet d'oeuf ! Mdr... Mais bon ça va je gère pour le moment :-)

Bisous
matala

alors bilan de la semaine

Message par matala »

alors bilan de la semaine pour moi, perdu 700 grammes, je suis contente, j'avais vraiment peur d'avoir stagné! ouf!

pour moi, la semaine prochaine va pas être simple parce que je pars en camp avec le boulot et je vais pas pouvoir choisir les menus, va falloir s'encourager!

Bon week-end à toutes, et on s'encourage, pas de fondue, ni lapin, ni colombe d'ailleurs!;-)

biz biz
wishette

@ matala, tu me fais trop

Message par wishette »

@ matala, tu me fais trop rire: ok plus de colombe :-)

Super pour ta perte de poids bravo !! Allez les filles on lâche pas !

Bisous
wishette

Hé les filles vous êtes ou

Message par wishette »

Hé les filles vous êtes ou ???

Vous avez créer un nouveau post ?

Bisou
wishette

Coucou les filles ! Alors

Message par wishette »

Coucou les filles !

Alors passé un bon week end ? Nous on était invités chez des amis et ils nous ont fait une pizza party :-)

Puis dimanche on s'est fait une grillade, mais j'ai été raisonnable...

Ce matin: verdict - 200 grammes

Et vous ?

Bises
adrenalinette

bonjour

Message par adrenalinette »

adrenalinette (tralala pouette pouette)

moi j'suis au fond du bac...ce weekend fut une vraie cata, j'ose pas me peser ce matin alors j'ai décidé que pour moi la pesée ça serait dorénavant le vendredi matin...voilà

Bonne semaine
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Madason

Pour moi, on va dire que

Message par Madason »

Pour moi, on va dire que c'est le status quo... En fait, + 200gr, mais bon avec les excès que je fais, c'est bien.
Suis trop accro aux lapins et aux petits oeufs... Allez, Pâques est bientôt passé !

Madason

.: Get one @ BlinkieBee.com :.

Reglette regime

Moranguito

Bonjour à toutes, Je me

Message par Moranguito »

Bonjour à toutes,

Je me suis pesée samedi matin et heureusement car samedi soir nous avons été au resto, c'était pas du tout prévu et en plus j'ai beaucoup trop mangé, j'ai tout de même resisté au dessert!!! Bref, -800gr donc perte total -9.300kg, je suis contente du résultat....C'est beaucoup mieux de se peser avant le weekend, car aujourd'hui je me suis pesé pour voir la différence et résultat +300gr q samedi, ça m'étonne pas avec tout ce q j'ai mangé.....j'ai quand même essayé de compenser "trop mangé" et hier j'ai pas beaucoup mangé mais bon, je sais pas si ça marche vraiment comme ça....du moins, ça réconforte ma conscience!!!!

On se remotive à fond les filles, on doit être toutes belles pour cet été!!!

Moranguito

Lilypie 3ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker

matala

allez les filles on

Message par matala »

allez les filles on s'encourage!!!!! Moi j'ai eu une mauvaise surprise hier soir, je mangeais au boulot et je croyais que le cuisto avait prévu salades et viande froide, donc j'avais gardé peu de points...ben il a changé et c'était pommes de terre fromage!!!! je vous dis pas le massacre!!!

bon, courage, encore 3 jours avant la pesée pour récupéré ça!

biz biz!

@adrenalinette, je pense que tu as bien fait de changer le jour de la pesée, ça aide d'avoir qq jours après le week-end pour compenser!! et courage, je suis sure que tu vas quand même perdre si tu fais gaffe ce début de semaine!

@ethana, salut et bienvenue parmi nous! courage pour cette première semaine de reprise!
Ethana

Coucou les filles,J'avais

Message par Ethana »

Coucou les filles,

J'avais commencé en début d'année, mais j'ai eu de la peine à me motiver bien longtemps. De plus ça fait qq semaines que je me suis faite opérer d'un genou et le fait d'être tout le temps à la maison et de ne pas pouvoir beaucoup me bouger, ça aide pas.

Alors aujourd'hui, je vous rejoins, faut que j'y foute, je peux plus me voir en peinture. J'aimerai perdre 15 kilos.

D (06.04.08) : 89kg
P : ben 89kg
O : 74kg

Si le coeur vous en dit, j'ai créer plusieurs blogs autour de WW auxquels vous pouvez bien sur participer afin d'y ajouter vos recettes minceur, vos trucs pour tenir le coup...

Ethana, maman de Léana, grenouille de 7 ans 1/2 et d'Ethan, miston de 4 ans.

"Deux choses sont infinies, la bêtise humaine et l'univers; mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Albert Einstein

Mon blog "Retrouver la ligne en 2009"

Mon blog "Recettes minceur"

Mon blog "Régime : trucs et astuces"

Mon blog "Outils WW"

adrenalinette

help les filles...

j'suis démoralisée là...pfffttt...un gros coup de mou...en fait, j'ai pas tenu et je me suis pesée ce matin juste après avoir posté ici...et...gros gros massacre, je pesais 2,5kg de plus que samedi matin. C'est pas possible ou bien??? pffftttt !!! j'suis dégoutée parce qu'en plus vendredi matin je pars en vacances chez mes parents pour 10 jorus et j'ai 1000 repas de famille, le baptême de mon fils et 4-5 soupers avec mes amies d'enfances (raclettes fondues crèpes party et pizza triple cheese)...sans compter la bonne cuisine bien "light" de ma maman, je sais pas comment je vais faire, j'aime trop manger. je pense que je vais tout reprendre ce que j'ai perdu en un mois...fait ch....

matala

adrelaninette, est-ce que tu

Message par matala »

adrelaninette, est-ce que tu vas avoir tes règles ces jours? parce que moi je gonfle juste avant et la balance s'en ressent, donc y a peut-être aussi de ça pour toi, parce que 2,5 kg en deux jours, ça me parait pas possible! encourage toi, si perdre du poids est trop dur cette semaine de vacances, fixe-toi comme objectif de pas en prendre! et affiche une photo de toi enceinte et/ou de ton petit bout sur le frigo, et dit toi que tant que tu perds pas, pas de bébé 2! allez cocotte, les coups de mou c'est normal, avec ww ça arrive souvent après le premier mois de régime, mais il faut les combattre! essaye de demander aux gens de t'aider en cuisinant des trucs moins gras, on peut faire bon sans faire trop calorique et ça serait déjà plus simple plutôt que de te priver et de craquer parce que c'est trop dur!

je t'envoie plein de courage!

biz
wishette

@ Etana: bienvenue parmis

Message par wishette »

@ Etana: bienvenue parmis les régimeuses

@ adrelaninette: ne lâche pas, les conseils de matala sont bons, essaye d'en parler à ta maman ou pourquoi pas faire à manger quelque fois toi pour tes parents ?

Allé courage !

Bisous
adrenalinette

merci les filles

Pas de ragnagna en perspective du tout, en général je sais que la semaine des ragnagna je perd quasi pas mais là c'est pas le cas...
Je vais essayer de m'accrocher pendant ces 10 jours, j'espère de tout mon coeur que ça ira parce que si je reprend, je vais tout envoyer promener et ça...pfffffttt

merci les filles

wishette

Ha non tu peux pas tout

Message par wishette »

Ha non tu peux pas tout envoyer promener, on veut pas être toutes seules ! :-)

Allé on pense à toi !

Si ça peut te rassurer on fête les 30 ans de mon homme samedi et ça sera une grande bouffe avec mille-feuille comme gâteau (!)

Tu as la possibilité de faire un peu de sport chez tes parente ? Style ballade ?

Bisous
cirta

hello les filles, Pour moi

Message par cirta »

hello les filles,

Pour moi une semaine difficiles, beaucoups de tentations, samedi soir partie crêpe, que j'ai réussi à maîtriser et résultat, - 700 g. Ce qui fait déjà 6.2 kg de moins.

@adrenalinette, courage, moi aussi je pars le 24 avril chez ma BM et j'ai peur de reprendre mes kilos, si tu veux on peut allez faire des marches pour gagner quelques points j'habite pas trop loin de chez toi ( et les autre aussi je suis près de Romont).

Au fait, j'ai acheter le vichy Lipo metric avec la roulette de massage, c'est génial ça fait un mois que j'utile au moins 1 fois par jour et 2 fois quand j'ai le temps. Je vois les résultats. J'ai aussi fait un drainage avec le modifast fitness. c'est une boisson à basse de plante que l'on dilue dans 1 litre d'eau et qui draine tout le corps à faire pendant 10 jours.

Allez courage à toutes

Bisous

wishette

Coucou les filles, ça va

Message par wishette »

Coucou les filles,

ça va ?

Comment se passe votre semaine ?

Ici j'ai abusé hier :-) Il me restait 4 points pour le souper donc un souper léger normalement et finalement on a finit chez mes parents pour manger un plat de pâtes bolo !!! Avec fromage aie aie aie... Vous savez combien vaut de points de la sauce bolo ?

Bisous
matala

alors les filles, le lapin

Message par matala »

alors les filles, le lapin vous a confisqué votre ordinateur? comment vous allez? adrenalinette, tu tiens le coup? et wishette; les colombes ont pas croisés ton chemin?

Moi j'ai perdu que 200gr cette semaine, mais c'est pas trop mal étant donné que je dois avoir mes règles demain (ou pas, ce qui serait encore mieux!;-) et que j'étais en camp toute la semaine (avec grillades and co, 7 point un misérable cervelas!!!)

Bon par contre, j'enchaine sur une deuxième semaine qui s'annonce difficile, je pars à Lisbonne lundi!

Bonnes fêtes de paques à toutes, biz biz!!
Moranguito

Bonsoir, Je me suis pesée

Message par Moranguito »

Bonsoir,

Je me suis pesée ce matin et heureusement car ce soir, grosse catastrophe: nous avons été manger dans un resto et j'ai mangé comme une "vache"...déjà q mercredi soir, mon mari est rentrée avec sous le bras, une spécialité de son pays q j'adore, j'ai aussi trop mangé!!!! Demain ce sera légumes et rien d'autre à midi, pour rattrapper le trop de points de ce soir!!! Bref, je suis quand même contente ce matin ma balance a affiché -1.200kg donc aujourd'hui je fête ma première dizaine de perdu, plus précisémment -10.500kg, c'est trop génial!!! Il faut vraiment q je tienne le coud, demain à midi, réunion de famille dans un resto chinois, j'ai dit à mon mari q j'irai pas, trop de tentations et je me suis déjà fait plaisir ce soir, alors j'arrête là les dégâts, on se retrouvera après le repas :)...

@Matala: bon courage pour ton voyage, tu restes longtemps à Lisbonne? Je suis portugaise et je sais q la-bas c'est juste l'horreur lorsqu'on fait un régime, la gastronomie portugaise est trop délicieuse...Pour l'annecdote, la 1ere fois q j'ai fait WW, à peine je venais de commencer q je partais au Portugal, durant toute 1 semaine j'ai tenu à fond mon régime et même pas mangé une délicieuse boule de berlin, un de mes pêchés mignon....Courage, courage et courage!!!

Vous êtes oú les filles? Tout se passe bien? Bonnes fêtes de Pâques à vous toutes!!!

Moranguito

Lilypie 3ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker

wishette

Coucou Matala, Tu me fais

Message par wishette »

Coucou Matala,

Tu me fais rire non je n'ai pas remangé de colombe :-)

Par contre mon chéri m'a fait la surprise jeudi soir de m'emmener dans un bon restau et là... ben je me suis fait plaisir !!! Aie aie aie... Bon il me reste encore deux jours avant la pesée...

Tu es en essai bb ?

Bravo Moranguito c'est super ce que tu as déjà perdu... Tu as commencé quand ?

Alors Adrenalinette, tu nous as abandonné ? :-)

Bisous et joyeuses fêtes de pacques
Répondre