DPO WW du 05.04

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
adrenalinette

adrenalinette (tralala

Message par adrenalinette »

adrenalinette (tralala pouette pouette)

ben...je sais pas si je vais y arriver, j'ai denouveau de la visite dimanche midi...mdr

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Moranguito

@wishette: je parle pour

Message par Moranguito »

@wishette: je parle pour moi, des fois je mange un petit bout de pain ou bien un bout de jambon, juste des petits morceaux q je comptabiliser pas forcément, mais petit à petit cela fait des points!!!! Pas de soucis pour le choc pour autant q tu dépasses pas tes points et q tu manges pas q ça :)

@adrenalinette: cette fois tu prévois un repas équilibré en tout cas pas une fondue!!!! LOL....Moranguito

Lilypie 3ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker

wishette

Oui C'est vrai ça m'arrive

Message par wishette »

Oui C'est vrai ça m'arrive aussi de manger un petit truc sans comptabiliser !

Je vais essayer de bien me tenir :-)

Bises
Moranguito

Les premières semaines, je

Message par Moranguito »

Les premières semaines, je faisais aucun écart, la motivation était à 1000%, ce sont ces semaines-là oú j'ai perdu le plus, donc les écarts frennent beaucoup tout de même, mais c'est dur de chez dur des fois......

Moranguito

wishette

@ Moranguito : Oui je pense

Message par wishette »

@ Moranguito : Oui je pense que c'est vrai !

Aux autres nanas :-): Alors passez une bonne soirée ? Pour moi c'était soupe à la courge avec un tit bout de pain qui sortait de four mmmmmmm et vous ? J'ai réussi à économiser quelques points...

Bises
matala

Bravo les filles, malgrès

Message par matala »

Bravo les filles, malgrès les écarts, vous avez bien perdu, c'est cool!

@wishette, effectivement, si tu as peu à perdre ça va prendre plus longtemps et ça descend moins vite, donc pas de panique, c'est normal! Pour celle (comme moi) qui ont bcp à perdre, ça va très vite au début, et après il y a parfois des paliers où on perd plus pendant quelques semaines, même en respectant le régime, et après ça repart.

Moi j'ai économisé plein de point hier parce qu'aujourd'hui, c'est lasagne maison, mmmh! (mais 21 pts dans les dents, aie!)

Bonne journée les régimeuses, biz biz!
wishette

@ matala, ha tu me rassure !

Message par wishette »

@ matala, ha tu me rassure ! mais c'est moins motivant :-)

Des fois je sais plus quoi faire à souper, moins d'inspiration :-)

Bonne journée
wishette

@ matala, ha tu me rassure !

Message par wishette »

@ matala, ha tu me rassure ! mais c'est moins motivant :-)

Des fois je sais plus quoi faire à souper, moins d'inspiration :-)

Bonne journée
Madason

Ben moi j'ai craqué hier

Message par Madason »

Ben moi j'ai craqué hier soir... J'ai ouvert l'armoire et il y avait un joli lapin qui agitait ses oreilles vers moi... je l'ai croqué en entier... Allez, ce soir, j'ai un cours, rien de tel pour me tenir éloigné des tentations !
Madason

.: Get one @ BlinkieBee.com :.
cirta

Alors pour moi 300 gr de

Message par cirta »

Alors pour moi 300 gr de moins malgrès un mariage samedi...mais j'avais économiser toute la semaine. En tout j'en suis à -5.5 kg demain ça fera pile 2 mois que j'ai commencé.

Allez courage à toutes
adrenalinette

adrenalinette (tralala

petite question les filles, vous avez combien de kilo à perdre ? moi 30...pffffiout

wishette

Moi j'en ai encore 5 à

Message par wishette »

Moi j'en ai encore 5 à perdre. Mais je n'ai pas de bibous...

Bisous les filles on se sert les coudes ! Le but est de se sentir comprise et soutenue !!

Bonne journée
cirta

Moi j'aimerai bien perdre au

Message par cirta »

Moi j'aimerai bien perdre au moins 20 kg, donc encore 15 kg et après on verra.
Moranguito

Bonjour les filles, @cirta:

Message par Moranguito »

Bonjour les filles,

@cirta: demain aussi, ça fera 2 mois q j'ai commencé WW :)

@adrenalinette: à mon poids actuel, j'aimerais perdre 26kg, dans un de mes rêves 31kg!! J'ai commencé à 104.500kg et je suis à 96kg...c'est dur de s'imaginer dans quelques mois, j'aimerais bien sûr q ce soit rapide, mais bon je me dis qu'avant la fin de cette année j'aurais pas vraiment le résultat final, alors je patiente, je connais une copinaute sur un autre site qui a perdu en un peu plus d'1 année presque 45kg grâce à WW, du coud ça me motive à fond!!! Allez filles, on lâche pas l'affaire, j'aimerais au moins perdre encore 10kg avant cet été mais bon qui vivra verra:)....

Bonne journée

Moranguito

Madason

Ben moi, j'aimerais bien

Message par Madason »

Ben moi, j'aimerais bien perdre 15 kgs... Peut-être 2-3 de plus une fois que j'y serais. Mais si j'attends déjà ce but, je serais super heureuse !
Hier, j'ai entendu qqn parler d'une personne qui avait perdu 30 kgs... simplement en ayant pris un chien... Le rêve ! Mais je travaille trop pour un chien, snif !

.: Get one @ BlinkieBee.com :.

Reglette regime

matala

alors moi, j'ai déjà perdu

Message par matala »

alors moi, j'ai déjà perdu 8 kg et il m'en reste en tout cas 15, voir 20 pour être vraiment bien. Mais j'espère tomber enceinte avant et là mon but sera de ne pas en prendre du tout. il parait que c'est possible quand on est ronde? ça a été votre cas pour celles qui sont aussi rondes?

Enfin, c'est assez décourageant de se rendre compte de la masse qu'il reste à perdre! bon, demain pesée pour moi, j'ai peur parce que vu ma perte de la semaine d'avant + lasagnes et pizza dans la semaine, aie aie! Vous redis demain, j'aurai besoin de réconfort si pas de perte!

Bonne soirée les poulettes!
Moranguito

@matala: j'ai jamais été

Message par Moranguito »

@matala: j'ai jamais été mince, toujours un peu ronde, lors de ma première grossesse j'ai pris 24kg, perdu 10kg et les ai repris durant des vacances en Amérique Latine. Pour ma deuxième grossesse, pris 13kg, perdu 12kg et repris 5.500kg, c'est à ce moment-là q je me suis dit qu'il fallait q j'arrête, j'en peux plus de me voir comme ça, je suis coquette et quand j'ai trop de poinds, je m'habille pas du tout comme j'aimerais mais comme je peux, on se comprends, n'est-ce pas??? Je te conseille vraiment de faire attention, quitte à te faire suivre par une nutrionniste, lors de ma première grossesse c'est comme je vivais un rêve, j'ai mangé de tout et en quantités, il fallait manger pour deux, quoi? Durant la grossesse, c'était juste le bonheur mais après.....trop difficile, heureusement q j'ai un mari en or, qui ne m'a jamais fait aucune remarque négative, lorsque je déprimais à cause de mon poids, il me disait de ne pas m'inquiéter car j'allais perdre tout ça, à ce moment-là il avait plus d'espoir q moi, il m'a fallu de longs mois de réfléxion et préparation pour m'y mettre à WW, je ne peux pas arrêter, pour rien au monde!!! Bref, désolée je m'égare un peu....je sais qu'il y a des filles rondes qui ont preque rien pris, ce ne fut pas du tout mon cas...

Moranguito

adrenalinette

bilan mi-semaine

alors les filles, comment va ? on se motive c'est bientôt le weekend.... pour ma part, je stagnais niveau poids depuis vendredi pas reperdu 1gr (pas repris non plus c'est déjà ça) et là ce matin ça commence à redécoller heureusement. Bon faut dire que cette semaine je suis en mal de chocolat alors je mange pas équilibré pour 2 sous, genre je me garde 8 ou 10 points par jour pour pouvoir manger du choc...
Ah au fait, vous savez pas pourquoi le chocolat ne fait pas partie des alimets + qu'on peut mangere à satiété pour 4 points ??? mdrrrrr

@moranguito: j'ai vécu quasiment la même chose que toi pour ma grossesse, et pourtant j'étais suivie par une dièt. En fait moi, quand j'ai connu mon homme, j'avais 10kilos de trop mais je me sentais bien dans mon corps...puis l'amour et les paquets de biscuits sur la canapé devant le film le soir m'en ont fait reprendre gentiment 10 et ensuite on met bébé 2 en routes et bam...re-18 kilos en plus...supeeeeeerrrr
Bref, même si on a super envie de bébé 2 assez rapidement c'est pas avant avoir posé encore au momins 25kilos...et ouais...
wishette

Coucou les filles ! Hier

Message par wishette »

Coucou les filles !

Hier j'ai mangé de la colombe de pâques (sans savoir combien ça valait de points car c'est ma maman qui m'a apporté un bout). C'est en préparant le souper que j'ai tél à ma mam pour qu'elle me donne les calories et les lipides !!!! J'avais plus droit qu'à une seul points pour mon souper ! Donc autant dire: éviter les colombes de pâques les filles, c'est mortel :-) Mais aussi mortellement bon !!! :-)

Pour ma part, je ne me suis plus pesée depuis lundi ou je n'avais rien perdu... J'espère perdre qqch cette semaine...

Niveau week end, on est invité chez nos voisins demain soir à souper, mais sinon rien d'autres d'agendé... Et vous ?

Bisous
adrenalinette

adrenalinette (tralala

@wishette: c'est quoi la colombe de paques? je connais pas...(ça vaut peut-être mieix d'ailleurs)
Pour ce weekend chez nous on a des invités dimanche et rien d'autre de prévu pour l'instant mais...paques approche et ça...c'est nul

Répondre