@matala: j'ai jamais été mince, toujours un peu ronde, lors de ma première grossesse j'ai pris 24kg, perdu 10kg et les ai repris durant des vacances en Amérique Latine. Pour ma deuxième grossesse, pris 13kg, perdu 12kg et repris 5.500kg, c'est à ce moment-là q je me suis dit qu'il fallait q j'arrête, j'en peux plus de me voir comme ça, je suis coquette et quand j'ai trop de poinds, je m'habille pas du tout comme j'aimerais mais comme je peux, on se comprends, n'est-ce pas??? Je te conseille vraiment de faire attention, quitte à te faire suivre par une nutrionniste, lors de ma première grossesse c'est comme je vivais un rêve, j'ai mangé de tout et en quantités, il fallait manger pour deux, quoi? Durant la grossesse, c'était juste le bonheur mais après.....trop difficile, heureusement q j'ai un mari en or, qui ne m'a jamais fait aucune remarque négative, lorsque je déprimais à cause de mon poids, il me disait de ne pas m'inquiéter car j'allais perdre tout ça, à ce moment-là il avait plus d'espoir q moi, il m'a fallu de longs mois de réfléxion et préparation pour m'y mettre à WW, je ne peux pas arrêter, pour rien au monde!!! Bref, désolée je m'égare un peu....je sais qu'il y a des filles rondes qui ont preque rien pris, ce ne fut pas du tout mon cas...
Moranguito