DPO WW du 05.04

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Répondre
adrenalinette

DPO WW du 05.04

Message par adrenalinette »

hello les filles,

voilà, c'est lundi... Pour la plupart jour de la pesée hebdomadaire. Alors racontz-nous tout...semaine cata ou pas?

Bon j'me lance : début de semaine très bien, jusqu'à vendredi midi ça allait nikel, j'ai bien suivi, pas d'écarts mais depuis vendredi soir...galère. J'vous raconte : Vendredi soir charbonade-raclette-frittes avec des amis(ouais je sais la honte...mdr). Samedi après-midi chez la grand-maman à mon chéri, orgie de bricelets...pffftttt...j'en ai englouti au moins 20...et samedi soir...re-charbonnade-frittes (avec les mêmes amis...mdr c'te honte je sais). Hier soir, un souper dans la fammile mais j'me suis assez bien tenue...hem hem

Du coup un peu la crainte de la balance ce matin mais...bonne surprise
-1kg100 cette semaine, je suis super contente, pourvu que ça dure

Et vous les filles, racontez-nous tout

biz et bonne semaine :)
wishette

Coucou les filles, Puis-je

Message par wishette »

Coucou les filles,

Puis-je me joindre à vous ?

J'ai commencé WW il y a une semaine et je me suis assez bien tenue :-)

Résultat ce matin: - 1kg100 également !

Bises à bientôt
adrenalinette

adrenalinette (tralala

adrenalinette (tralala pouette pouette)

bien sûr, bienvenue à toi wishette et félicitations :)

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Sissi77

Moi je vous suis de loin

Message par Sissi77 »

Moi je vous suis de loin pour l'instant car je vais commander mon matériel WW cette semaine.

Adrenalinette, woaow, tu as bien perdu malgré tous les écarts du weekend! Je me réjouis de commencer WW!

Sissi77

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
adrenalinette

adrenalinette (tralala

oui, je suis super étonnée, on verra si je le paye pas cette semaine.
Tu nous rejoins quand tu veux sissi :)

Madason

Hello, Ben, moi, c'est

Message par Madason »

Hello,

Ben, moi, c'est plutôt status quo... Bon, j'y ai pas mis beaucoup de bonne volonté... Mais ce matin, j'ai pris ma calculette WW. C'est déjà un bon pas !

Sinon, je suis assez contente, car depuis ma prise en main il y a un an, j'ai eu beaucoup plus de période "sans régime" qu'avec et j'ai réussi à rester plus ou moins stable, soit 5 kgs de moins qu'il y a un an.

Il faudrait que je bouge plus, mais c'est pas facile, car pour moi sport veut dire baby sitter à trouver ! A la maison, pas la motiv de faire de la gym...

Madason

.: Get one @ BlinkieBee.com :.

Reglette regime

adrenalinette

@madason

oui le sport, je sais je sais. Moi je fais de la gym une fois par semaine, c'est pas énorme mais c'est déjà ça. Par contre,je ne sais de quelle région tu viens mais pour ton info, il existe des fitness avec garderie pour les enfants. Il y en a un à yverdon et un à payerne pour ce que je sais. Pour les autres je ne sais pas mais tu dois pouvoir trouver pas trop loin de chez toi :)

voilà...bonne continuation

post-it

J'aimerais me joindre à

Message par post-it »

J'aimerais me joindre à vous mais à chaque fois que je commence les WW tout va bien 3 semaines... et après je crève de faim!!!!!!!
adrenalinette

adrenalinette (tralala

tu as faim? tu dois alors faire quelque chose de faux tu crois pas ?

Madason

Oui, il y en a une près de

Message par Madason »

Oui, il y en a une près de chez moi, mais j'ai qu'un jour de congé, donc trop cher l'abt pour une fois par semaine... Et pis, j'aime pas trop ça.
J'essaie un jour par semaine de sortir du train un arrêt avant et de rentrer à pied ou en vélo.

.: Get one @ BlinkieBee.com :.

wishette

Merci Adrenalinette

Message par wishette »

Merci Adrenalinette !

Félicitations à toi aussi !

tigger

bONJOUR LES

Message par tigger »

Image hébergée par servimg.com
Lilypie de 6 à 18 
<br /><a href=Lilypie 4ème anniversaire Ticker

bONJOUR LES COURAGEUSES!
Moi je ne me pèse pas aujourd'hui,pas encore sérieuse :( mais là je vais prendre le train en marche car me supporte plus!
Avez-vous des trucs ou astuces pour etre motivée à bloc...
1°mettre 1 photo de soi sur son frigo (lorsqu'on était minces lol)
2°1 miroir dans la cuisine (je sais pas vous mais quand je me vois manger,c radical,ça me coupe l'appétit....
Moranguito

Bonjour les

Message par Moranguito »

Bonjour les régimeuses,

Bravo à toutes celles qui ont perdu, c'est génial...surtout à Adrenalinette après tout ces écarts!!

Cette semaine j'ai perdu 400grammes, c'est pas beaucoup mais c'est déjà bien quand même, mais je crois q je fais un peu de la rétention d'eau ces jours, car hier je me suis pesée et j'avais 300gr de moins, bref.....ce matin j'avais envie de balancer ma balance, lol....

Perte total depuis le 2 février dernier: -7.900kg

@post-it: est-tu sûre de bien suivre le régime WW? Evidemment par des moments j'ai un peu faim, chez moi le plus dur c'est de tenir l'a-midi, mais à part ça je trouve q c'est encore gérable car justement avec ce régime on mange quand même et sainement....

Moranguito

Lilypie 3ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker

matala

Salut! bravo à toutes

Message par matala »

Salut! bravo à toutes celles qui ont bien perdu! Moi je vous rejoins mais me pèse le jeudi, donc on verra! Je vais plus aux réunions depuis la semaine passée, j'espère que la motivation va rester au rdv! J'ai déjà perdu 6kg300 depuis un mois et demi, et je dois encore en perdre en tout cas 15! pff, en plus on est en essai bébé, dire que je vais probablement tout reprendre.. enfin, bon courage pour cette nouvelle semaine qui commence!

@ adrenalinette, vu que les week-ends c'est un peu plus dur pour toi, peut-être que tu devrais te peser plutôt le vendredi, comme ça si y a des écarts ils se voient moins! Moi en tout cas ça m'aide!
Moranguito

@matala: je crois q je vais

Message par Moranguito »

@matala: je crois q je vais suivre ton conseil, c'est vrai q souvent j'économise des points pour le weekend, et en me pesant le lundi, ça m'aide pas beaucoup.....je vais commencer à me peser le vendredi au lieu du lundi!!! Bravo à toi pour ta belle perte de poids, dis-toi q même si tu reprends c'est pour la bonne cause :) et en plus ce seront des kilos de grossesse et non de mauvaise nourriture....

Moranguito

adrenalinette

@matala et moranguito

pfffiout les filles, vous faites comment pour vous peser qu'une fois par semaine...moi c'est tous les matins...j'arrive pas à tenir c'est affreux...impossible pour moi de pas me mettre sur ma balance au réveil. En fait quand je vois 300 ou 400 grammes de moins que la veille ça me motive à fond. J'ai décidé en fait que j'allais systématiquement économiser tous les jours en semaine 4 points pour les récupérer et me faire plaisir le weekend. Vous pensez que c'est une bonne solution? j'ai peur que mon corps ne comprenne pas très bien et qu'au bout d'un moment je n'arrive plus à perdre.
J'hésite aussi à faire les séances mais en même temps je me dis que autant mettre la somme de chaque séance dans une tirelire pour refaire ma garde-robe une fois mon objectif atteint...je sais pas trop en fait. Surtout que je reprend le boulot dans 2 mois et que j'ai des horaires irréguliers (je suis infirmière) alors du coup, demander congé le mardi soir pour la gym, le mercredi pour l'éveil aquatique et le jeudi pour aller aux séance WW...ça va pas être possible.$
Matala, je suis aussi un peu dans le même cas que toi, on aimerait des enfants rapprochés et je meurs d'envie de mettre bébé 2 aussi en route mais avec mes 25 kilos encore à perdre (minimum) j'ai pas le courage, si je tombe enceinte maintenant je vais rouler. En plus de ça on déménage fin semptembre et je me vois mal dans les cartons avec un bibou d'à peine une année et un gros bidon en plus...pfff... et pourtant qu'est-ce que j'aimerais. Du coup, je pense qu'on va attendre l'hiver ou le printemps prochain pour mettre en route, avec un peu de chance j'aurai perdu mes kilos...pour mieux pourvoir les reprendre...mdr

Courage les filles...

Ps: on devrait se faire une bouffe à l'occase vous en dites quoi :) ? mdrrrr

Tofsi

tu peux économiser max 4

Message par Tofsi »

tu peux économiser max 4 pts en 1 seule journée mais max 12 points par semaine si tu suis le programme comme il faut.

donc plutot que d'économiser 4 pt/jour sur 3 jours, je ferais 3pt/j pendant 2 jours, 3 pt pendant les 3 autres jours de la semaine et ça te fait 6pt de plus le samedi et 6 de plus le dimanche.

1.07.2006: arrêt pilule
Cycle irrégulier (26-68j)
2.1.08 : FC, 5SA
1.4.08: FC, 6SA
Syndrome des ovaires poli kystiques confirmé
12.2008 : CPMA
13.2.2009 : IMG 13SA car bébé atteint de trisomie 18

Tofsi

A moi.. cette fois, me suis

Message par Tofsi »

A moi..

cette fois, me suis prise en main. j'ai suivi presque à la lettre le quick start n°1 et j'ai perdu 2,5kg (je donne selon les pesées des réunions que je fais le jeudi).

cette semaine, je test le quick start n°2, j'espère qu'il est tout aussi efficace.

1.07.2006: arrêt pilule
Cycle irrégulier (26-68j)
2.1.08 : FC, 5SA
1.4.08: FC, 6SA
Syndrome des ovaires poli kystiques confirmé
12.2008 : CPMA
13.2.2009 : IMG 13SA car bébé atteint de trisomie 18

adrenalinette

@tofsi

j'ai pas tout compris ton explication pour économiser des points et puis tu peux aussi nous expliquer ce que c'est le quick start?
Et surtout félicitations pour ta perte de poids, c'est génial... :)

Moranguito

@adrenalinette: C'est tout

Message par Moranguito »

@adrenalinette: C'est tout à fait correcte ce qui a été dit par Toffsi...tu peux pas économiser plus de 4 points par jour et au grand maximum 12 points par semaine, tous les points économisés tu dois absolument utiliser la même semaine car après tout revient à zéro! Le quick start c'est un programme q tu peux acheter chez WW pour être suivie par correspondance, tu peux aller voir sur leur site si jamais....

Quant à ma pesée, je le fais en général 2x par semaine, jusqu'à maintenant, le lundi pour être sûr de la perte et le jeudi par curiosité, mais à partir de cette semaine je vais faire à l'envers, car je trouve q se peser le lundi, c'est pas top....souvent les points économisés durant la semaine on les utilise le weekend, et aussi souvent les réunions entre amis/famille c'est le weekend, bref les excès se font le weekend donc on peut pas perdre et se peser le jours d'après!!!! Surtout q chez moi, c'est hallucinant comme d'un jour à l'autre je peux avoir presque une différence d'1kg, je dois être bizzarre comme fille......

Pour la bouffe, ce serait cool de le faire une fois qu'on aura tout perdu pour fêter l'évenement!!!!

Moranguito

Répondre