J'ai entendu dire qu'une épidémie de rougeole sévit actuellement dans le canton de Vaud. Je dois m'y rendre pendant 3 semaines, avec mon petit bout de 2 mois.
Je n'ai malheureusement reçu qu'une seule dose du vaccin; je ne suis donc pas forcément vaccinée et ne transmets donc pas mes anticorps à biboux lorsque je le nourris au sein.
Comme je suis actuellement en France, j'ai de la peine à comprendre la gravité de l'épidémie, les risques,... Quelles précautions prendre avec un petit biboux de 2 mois? En entendez-vous parler autour de vous? Dois-je renoncer à venir?
Merci pour vos infos
Rougeole: vos précautions?
Hello ! Je vis dans le
Hello !
Je vis dans le canton de Vaud. J'ai eu mes doses de vaccins et comme le tien mon bébé à 2 mois. Il n'y a pas vraiment de précaution à prendre. Il faut être en contact direct avec qqun de malade pour attraper la rougeole. Je n'ai pas non plus l'impression qu'il ait panique à bord donc je ne crois pas que tu doives renoncer à venir.
Lea
Blog de ma puce pour vendre ses habits http://Leshabitsdesarah.blog4ever.com
Mon blog de vente de livres : http://lea076ch.blog4ever.com
Je vis dans le canton de Vaud. J'ai eu mes doses de vaccins et comme le tien mon bébé à 2 mois. Il n'y a pas vraiment de précaution à prendre. Il faut être en contact direct avec qqun de malade pour attraper la rougeole. Je n'ai pas non plus l'impression qu'il ait panique à bord donc je ne crois pas que tu doives renoncer à venir.
Lea
Blog de ma puce pour vendre ses habits http://Leshabitsdesarah.blog4ever.com
Mon blog de vente de livres : http://lea076ch.blog4ever.com
!!! Vous le trouvez mignon?
!!! Vous le trouvez mignon? Allez les copines, cliquez ici pour voter pour mon petit ange !!!
Il est très rare qu'un si petit attrape la rougeole. Je ne m'inquièterais pas trop à ta place.
Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)
Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)
Il est très rare qu'un si petit attrape la rougeole. Je ne m'inquièterais pas trop à ta place.
A ta place je ferai la
A ta place je ferai la deuxième dose de vaccin avant de venir. L'épidémie continue. Pour ton loulou, je pense qu'il n'y a pas de souci.
Mais l'attrapper adulte, c'est pas de la rigolade, Mon frère est toujours à l'hopital avec complication sous forme de pneumonie....
Mais l'attrapper adulte, c'est pas de la rigolade, Mon frère est toujours à l'hopital avec complication sous forme de pneumonie....
ah oui je suis bête, je
ah oui je suis bête, je disais cela pour son bébé, je n'ai pas pensé à elle...c'est sûr qu'adulte c'est pas drôle.
!!! Vous le trouvez mignon? Allez les copines, cliquez ici pour voter pour mon petit ange !!!
Je pensais le contraire
@tps: aïe, je suis désolée pour ton frère, le pauvre. Je croise les doigts pour qu'il se rétablisse vite. Courage.
En fait, je pensais qu'il y avait plus de risques pour les bébés que pour les adultes. J'avais tendance à penser: si c'est moi, ça va, mais si c'est BB qui l'a, alors très gros risques galère.
Et le hic, c'est que ma famille que je viens justement voir fréquente un des lieux où l'épidémie s'est propagé...
C'est très con ces épidémies et ces vaccins, ça peut vraiment faire beaucoup de mal.
Merci pour vos commentaires les filles.
Je vais venir, un peu peur quand même.
En fait, je pensais qu'il y avait plus de risques pour les bébés que pour les adultes. J'avais tendance à penser: si c'est moi, ça va, mais si c'est BB qui l'a, alors très gros risques galère.
Et le hic, c'est que ma famille que je viens justement voir fréquente un des lieux où l'épidémie s'est propagé...
C'est très con ces épidémies et ces vaccins, ça peut vraiment faire beaucoup de mal.
Merci pour vos commentaires les filles.
Je vais venir, un peu peur quand même.