pertes vaginales chez bébé de 4 mois !

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
metis

pertes vaginales chez bébé de 4 mois !

Message par metis »

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui en changeant ma fille qui avait fait un gros pipi, j'ai vu qu'elle avait des pertes blanches comme des glaires et ça sentait très fort !

Ce n'est pas la première fois, mais là ça sentait assez fort.

Les pertes étaient au dessus de son clitoris.

Pouvez vous m'éclairer sur l'origine de ces pertes ?

Merci
mesmamours

hello

Message par mesmamours »

ma fille a eu la même chose la pédiatre mavais dit qe c'était les hormones qui se mettait en place! et que c'était pas grave elle me disait aussi de ne pas trop les enlevé entre les lèvres car sa colle un peu et en enlevant ces perte sa risque de l'irrité!

Bises

ancien pseudo: petitbou2006

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

metis

Rassurée

Message par metis »

Merci pour votre réponse
louva1972

il y a rien d'anormal comme

Message par louva1972 »

il y a rien d'anormal comme dit plus se sont les hormones qui ce mettent en place, et si tu allaites elle peut en avoir encore plus car dans le lait maternelle il y a beaucoup d'hormones et tant le gygy et la puéri, ils m'ont dit que c'est même arrivé quîl y aie des pertes de sang comme des rêgles... alors te fait pas de soucis!
Répondre