Bonjour, jai besoin de votre avis
mon fls de 9 ans c'est fait mal au petit doigt de la main droite cela fait une semaine, moi je ma suis dit c'est rien, tout les jours il me dit (j'a toujours tres mal) et la je viens de voir et son doigt est gonfle et il a du mal a plier...voila ma questions ...que doit-je faire???? voir le medecin , aller aux urgences ???? ou de toute façon ca va se remettre tout seul????
merci
Doigt gonfle
il se pourrait bien que votre fils se soit cassé le petit doigt
j'irai aux urgences faire une radio et si..... ils vous diront comment faire car je ne suis pas sûr que cela se remette tout seul oui mais avec peut-être à la clef des désagréments que vous pourrez lui éviter pour plus tard mais si ce n'est que le petit doigt il sert aussi espère que je me trompe bisous à votre fils et bonne soirée
moi j ira a l hopital! car
moi j ira a l hopital!
car il peut etre cassé je me suis cassée les métacarpiens a 16ans je l ai dis 3 jours après à ma maman car j avais mal et entre les doigts s'était un peu bleu.
Résultat j ai du me faire opérer triple fractures!
J espère que ton fils aura juste un ptit bobo et rien de plus
bizz

car il peut etre cassé je me suis cassée les métacarpiens a 16ans je l ai dis 3 jours après à ma maman car j avais mal et entre les doigts s'était un peu bleu.
Résultat j ai du me faire opérer triple fractures!
J espère que ton fils aura juste un ptit bobo et rien de plus
bizz

Je pense qu'il faut appeler
Je pense qu'il faut appeler avant, car si tu vas un samedi soir en urgence en disant que ça fait une semaine que ton fils a mal, ça va peut-être pas passer...
moi j'attendrais lundi mais c'est perso...
moi j'attendrais lundi mais c'est perso...
alors j'ai du alle aux
alors j'ai du alle aux urgence pour une radio car la pediatre n'est pas equipe et faire une bon pour une radio, le rdv serrai pour la fin de la semaine bref
verdicte rien de casse mais les ligaments dechiré, donc il a des anti douleurs et le doitg immobilisé...pas de sport pendant deux semaines ....voila
merci pour vous reponses et demande de nouvelles
bisous
LES KILOS SUPERFLUS ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT
ely9905
verdicte rien de casse mais les ligaments dechiré, donc il a des anti douleurs et le doitg immobilisé...pas de sport pendant deux semaines ....voila
merci pour vous reponses et demande de nouvelles
bisous
LES KILOS SUPERFLUS ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT
ely9905