Doigt gonfle

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
ely9905

Doigt gonfle

Message par ely9905 »

Bonjour, jai besoin de votre avis

mon fls de 9 ans c'est fait mal au petit doigt de la main droite cela fait une semaine, moi je ma suis dit c'est rien, tout les jours il me dit (j'a toujours tres mal) et la je viens de voir et son doigt est gonfle et il a du mal a plier...voila ma questions ...que doit-je faire???? voir le medecin , aller aux urgences ???? ou de toute façon ca va se remettre tout seul????

merci
dom55

il se pourrait bien que votre fils se soit cassé le petit doigt

Message par dom55 »

j'irai aux urgences faire une radio et si..... ils vous diront comment faire car je ne suis pas sûr que cela se remette tout seul oui mais avec peut-être à la clef des désagréments que vous pourrez lui éviter pour plus tard mais si ce n'est que le petit doigt il sert aussi espère que je me trompe bisous à votre fils et bonne soirée
eaufeu

moi j ira a l hopital! car

Message par eaufeu »

moi j ira a l hopital!
car il peut etre cassé je me suis cassée les métacarpiens a 16ans je l ai dis 3 jours après à ma maman car j avais mal et entre les doigts s'était un peu bleu.
Résultat j ai du me faire opérer triple fractures!

J espère que ton fils aura juste un ptit bobo et rien de plus

bizz

sidonie1

Je pense qu'il faut appeler

Message par sidonie1 »

Je pense qu'il faut appeler avant, car si tu vas un samedi soir en urgence en disant que ça fait une semaine que ton fils a mal, ça va peut-être pas passer...
moi j'attendrais lundi mais c'est perso...
eaufeu

hello Je viens au nouvelles

Message par eaufeu »

hello

Je viens au nouvelles !

Le doigt de ton fils va mieux?

ely9905

alors j'ai du alle aux

Message par ely9905 »

alors j'ai du alle aux urgence pour une radio car la pediatre n'est pas equipe et faire une bon pour une radio, le rdv serrai pour la fin de la semaine bref
verdicte rien de casse mais les ligaments dechiré, donc il a des anti douleurs et le doitg immobilisé...pas de sport pendant deux semaines ....voila

merci pour vous reponses et demande de nouvelles

bisous

LES KILOS SUPERFLUS ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT
ely9905
Répondre