Aphtes à répétition

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
virgal

Aphtes à répétition

Message par virgal »

Voilà, ça fait presque 2 mois que mon fils (il a 3 ans) a sans cesse des aphtes dans la bouche. C'est principalement à l'intérieur des joues ou sur les lèvres (mais à l'intérieur donc).

Le pédiatre m'a déjà donné un traitement mais bof... C'est un spray à gicler dans la bouche. Non seulement c'est dégueu (dixit mon fils) mais en plus, je ne trouve pas qu'il fasse grand effet.

Vous savez de quoi ça peut venir ?
Et surtout, vous avez LE truc miracle pour en venir à bout une bonne fois pour toutes ??

Merci !
Paty1980

Demande en pharmacie... Il

Message par Paty1980 »

Demande en pharmacie... Il me semble qu'il y a quelque chose en homeo efficace... bises

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
poupoupidou

la crème à l'abricot,

Message par poupoupidou »

la crème à l'abricot, Déesse ou autre, c'est magique et en plus ça a bon goût.
snoopy17

gargariser

Message par snoopy17 »

au citron mais ca pique un peu....

Lilypie Expecting a baby Ticker
elodie07

souvent ca vient du

Message par elodie07 »

souvent ca vient du sucre....

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Grandchef

essaye

Message par Grandchef »

de lui donner un maximum de vitamines B ! malheureusement de remède miracle ! même aujourd'hui j'en ai encore et le seul et unique truc qui me fait de l'effet c'est le Becozym.

Sinon il y a le pyralvex qui est efficace pour certaines personnes.

@+

Speedy
Pat70

est-ce que c'est possible

Message par Pat70 »

est-ce que c'est possible qu'il soit allergique à quelque chose? moi j'en ai (bon très superficiellement, mais quand-même...) quand je mange des noix, a-t-il commencé un truc nouveau côté alimentation?

si ça continue faut que le pédiatre "investigue" un peu mieux, parce que ça peut être symptôme d'autre chose.. surtout que c'est apparu d'un coup

--------

Patricia
Maman d'Elias, notre petit Prince, né le 7 août 2007
Enceinte de notre 2ème petit Prince : DPA 17 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
éléphant

Homéo

Message par éléphant »

Mon fils en a eu régulièrement. J'ai essayé de noter tout ce qu'il mangeait pour voir si rapport, j'ai essayé plein de truc. Finalement, j'ai été chez mon médecin homéopathe. Alors après avoir trouvé LE médic qui lui convenait, il n'a plus rien. Mon fils gardait tout pour lui, ses "soucis", ses joies, ses colères, etc... et il fallait bien que ça sorte. Donc c'est sorti un temps en verrues et un temps en aphtes. Et maintenant, plus rien.

* * * * * * * * * *
Allez faire un petit tour sur mon blog :
http://lecoindesbonnesaffaires.blog4ever.com/blog/index-208848.html
Répondre