c possible d'avoir des petites incontinences après une césarienne?????????

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
ptitelululle

c possible d'avoir des petites incontinences après une césarienne?????????

Message par ptitelululle »

paske j'ai poussé qd même.... ben je me demande si c pas ce qui m'arrive... pfff c po drôle....
Adelinegl

Oui c'est tout à fait

Message par Adelinegl »

Oui c'est tout à fait possible malheureusement. La grossesse à elle seule engendre pas mal de modifications au niveau du périnée. N'hésite pas à consulter rapidement ton gygy, il pourra t'envoyer faire de la rééducation.
C'est pas agréable comme problème et en plus dur dur d'en parler, sauf sur BB.ch ;-)
Et il faut que tu fasses quelque chose tout de suite, les 3 premiers mois après l'accouchement ça se remet gentillement en place mais la tu en es plus loin alors ça va pas se remettre tout seul. Désolée mais ça vaut le coups je crois!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
zoupette1

j'ai eu le premier par voie

Message par zoupette1 »

j'ai eu le premier par voie basse et plein de problème d'incontinence et du coup une césarienne pour le deuxième.

Pour les deux j'ai fait la reéducation du périnée chez une physio avec la sonde. C'est pas drôle mais c'est vachement efficace!

les sages-femmes me disaient que c'est pas normal que les hôpitaux le propose pas après une césarienne car les dégats peuvent être pareille!

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
ptitelululle

messi... avais peur de passer pour une tourte,

Message par ptitelululle »

surtout que le gynéco m'avait dit que c'était po possible... pff les gynécos hommes c n'importe koua.

Lilypie Breastfeeding Ticker
seve vs

C'est possible car le bb

Message par seve vs »

C'est possible car le bb pèse sur le périnée et ça peut suffire à l'affaiblir

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
Répondre