Hello tout le monde,
Je me suis fait enlever les dents de sagesse dernièrement. je précise qu'elles n'étaient pas encore sorti et que le dentiste à dû aller les chercher et les scier en plusieurs morceaux pour les sortir. Ensuite j'ai été recousu. Là j'ai plus les fils.
Ma question est la suivante, est-ce que chez vous aussi après il y avait toujours un trou ouvert? Et si oui, il n'y avait pas la nourriture qui allait dedans? Et si encore oui comment est-ce que vous faisiez pour la faire sortir?
Moi j'ai deux trous et la nourriture va dedans et j'arrive pas à la faire sortir. Du coup j'ai peur que ça s'infecte.
Je voulais poser la question à mon dentiste mais biensûr il n'est pas joignable aujourd'hui...
Un grand merci à celles qui peuvent me partager leur expérience.
HS bébé : A celles qui se sont fait enlever les dents de sagesse
Coucou ! C'est normal qu'il
Coucou !
C'est normal qu'il y aie toujours un petit trou qui va se refermer gentiment, pour la nourriture qui se cale tu peux faire des bains de bouche mais sans trop forcer, juste faire passer l'eau dans le trou et ça devrai aider un peu ! Voilà j'espère que ça s'arrangera vite !
Je suis aussi passée par là et on est content quand c'est fini ! hi hi

C'est normal qu'il y aie toujours un petit trou qui va se refermer gentiment, pour la nourriture qui se cale tu peux faire des bains de bouche mais sans trop forcer, juste faire passer l'eau dans le trou et ça devrai aider un peu ! Voilà j'espère que ça s'arrangera vite !
Je suis aussi passée par là et on est content quand c'est fini ! hi hi

-
eh oui, j'ai aussi passé
eh oui, j'ai aussi passé par-là. Mon dentiste m'avait donné une seringue (sans aiguille bien sûr) et après chaque repas, je la remplissais d'eau et giclais dans le trou pour faire sortir les morceaux. ça fonctionnait assez bien! mais ça a duré plusieurs mois, je te rassure ;-)
pour la seringue, tu peux demander à la pharmacie si jamais

pour la seringue, tu peux demander à la pharmacie si jamais

pareil que
pareil que hortense...
j'avais fais enlever mes 4 dents de sagesse en une fois !
j'avais fais enlever mes 4 dents de sagesse en une fois !
Merci les filles pour vos
Merci les filles pour vos réponses.
Je vais utiliser la méthode de la seringue alors.
J'avais déjà essayer de bien rincer après les repas mais ça ne marchait pas.
On peut acheter des seringues en pharmacie?
Vivement que tout ça soit fini. Aujourd'hui j'en ai marre...
Je vais utiliser la méthode de la seringue alors.
J'avais déjà essayer de bien rincer après les repas mais ça ne marchait pas.
On peut acheter des seringues en pharmacie?
Vivement que tout ça soit fini. Aujourd'hui j'en ai marre...