kiné

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
nansdetata

kiné

Message par nansdetata »

Voilà j'ai déjà entendu parlé du bien fait des kinés pour bébé avez vous essayé, quels sont été les résultats?

Car ai sauté le pas, ai pris rdv chez une à Lausanne qui au tel m'a paru très sympa...ca m'a juste étonnée elle veut me voir d'abord moi seule la 1ère fois, ca fera aussi du bien à bébé par la suite paraît...

Le seul truc que j'appréhende est que ca va me durer 1h30, mon loulou mange chaque 3h je pense que je vais devoir essayé de tirer mon lait pour la 1ère fois afin que mon mari puisse lui donner. j'espère que ca va aller
nansdetata

????

Message par nansdetata »

up.....
Moranguito

Bonsoir, J'ai consulté une

Message par Moranguito »

Bonsoir,

J'ai consulté une Kiné pour mon fils, lors du 1er rendez-vous j'ai amené mon fils, vu q c'était pour lui, à la fin du rendez-vous elle m'a dit que désormais on se verrait que les deux, plus besoin d'amener mon fils, apparemment je sais plus jusqu'à quel âge l'enfant et sa mère sont liés depuis la naissance, donc elle peut travailler sur toi et cela se transmet sur l'enfant...ça paraît étrange, moi aussi j'étais très étonée mais pour te rassurer q c'est normal sa façon de faire....Par contre, j'ai pas trop d'expérience sur le domaine car j'y étais que deux fois car après j'arrivais plus à y aller j'ai donc laissé tomber...

Voilà, j'espère avoir un peu répondu à ta question...Bonne soirée

Moranguito

Lilypie 3ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker

nansdetata

merci

Message par nansdetata »

oui ca m'éclaire un peu plus, merci
on verra mardi, j'ai rdv, j'espère alors que ca nous fera du bien à nous deux, lol

merci encore pour ta réponse
Répondre