Voilà j'ai déjà entendu parlé du bien fait des kinés pour bébé avez vous essayé, quels sont été les résultats?
Car ai sauté le pas, ai pris rdv chez une à Lausanne qui au tel m'a paru très sympa...ca m'a juste étonnée elle veut me voir d'abord moi seule la 1ère fois, ca fera aussi du bien à bébé par la suite paraît...
Le seul truc que j'appréhende est que ca va me durer 1h30, mon loulou mange chaque 3h je pense que je vais devoir essayé de tirer mon lait pour la 1ère fois afin que mon mari puisse lui donner. j'espère que ca va aller
kiné
-
Bonsoir, J'ai consulté une
Bonsoir,
J'ai consulté une Kiné pour mon fils, lors du 1er rendez-vous j'ai amené mon fils, vu q c'était pour lui, à la fin du rendez-vous elle m'a dit que désormais on se verrait que les deux, plus besoin d'amener mon fils, apparemment je sais plus jusqu'à quel âge l'enfant et sa mère sont liés depuis la naissance, donc elle peut travailler sur toi et cela se transmet sur l'enfant...ça paraît étrange, moi aussi j'étais très étonée mais pour te rassurer q c'est normal sa façon de faire....Par contre, j'ai pas trop d'expérience sur le domaine car j'y étais que deux fois car après j'arrivais plus à y aller j'ai donc laissé tomber...
Voilà, j'espère avoir un peu répondu à ta question...Bonne soirée
Moranguito
J'ai consulté une Kiné pour mon fils, lors du 1er rendez-vous j'ai amené mon fils, vu q c'était pour lui, à la fin du rendez-vous elle m'a dit que désormais on se verrait que les deux, plus besoin d'amener mon fils, apparemment je sais plus jusqu'à quel âge l'enfant et sa mère sont liés depuis la naissance, donc elle peut travailler sur toi et cela se transmet sur l'enfant...ça paraît étrange, moi aussi j'étais très étonée mais pour te rassurer q c'est normal sa façon de faire....Par contre, j'ai pas trop d'expérience sur le domaine car j'y étais que deux fois car après j'arrivais plus à y aller j'ai donc laissé tomber...
Voilà, j'espère avoir un peu répondu à ta question...Bonne soirée
Moranguito

-