Ca fait plus de deux semaines que je suis malade, j'ai eu la big grippe avec 4 jours de fièvre à 39 et ensuite ça a baissé gentiement mais ai toujours eu du rhume et là c'est juste l'horreur nez complètement bouché.
Avez-vous des trucs pour la sinusite car là j'en peux plus, de plus c'était ma semaine de vacances cette semaine et bien j'ai rien fait à part "loquer" car trop épuisée...
sinusite et ras-le-bol!!!!
coucou moi aussi je faisais
coucou
moi aussi je faisais beaucoup de sinusites. Je me suis faite cautérisée le nez et depuis ça va beaucoup mieux. Même si je suis enrhumée c'est l'affaire d'un ou deux jours max. sans plus.
Cela se fait sous anésthesie locale dans le nez. Renseigne toi auprès de ton medecin si jamais cela t'intéresse.
moi aussi je faisais beaucoup de sinusites. Je me suis faite cautérisée le nez et depuis ça va beaucoup mieux. Même si je suis enrhumée c'est l'affaire d'un ou deux jours max. sans plus.
Cela se fait sous anésthesie locale dans le nez. Renseigne toi auprès de ton medecin si jamais cela t'intéresse.
Les comprimés
Les comprimés phytotérapeutique sinupret sont vraiment bien pour les sinusites.
Je les prends déjà ces
Je les prends déjà ces comprimés cela fait deux jours et toujours pas d'amélioration.....
Kroll, maman de deux petites puces et conseillère en écharpe de portage en Valais
Je sors seulement d'une
Je sors seulement d'une sinusite. J'ai commencé par des antibio absolument inefficaces. J'ai suivi avec des inhalations d'huiles essentielles (tee tree et eucalyptus), des massages d'HE eucalyptus diluée dans de l'huile d'amande douce sur les sinus, des granules Similasan contre les troubles des sinus ET en complément parce qu'après 2 semaines j'en avais trop marre, du spray de cortisone dans le nez (nasonex, très efficace). Ca va enfin presque bien à part quand je me mouche, ça fait mal pendant 10 minutes.
Bonne chance dans ton traitement.
Chris74
Heureuse maman de
et

Bonne chance dans ton traitement.
Chris74
Heureuse maman de

et