Ma puce a quasi 3 ans. En général, le sirop Algifor, je lui donne pour la fièvre, pour qu'elle soit bien et que ça la lui fasse baisser.
La semaine passée, elle a eu fièvre, rhume et laryngite + pharyngite. La pédiatre lui a donné de l'Algifor et un sirop pour la toux. Pour le rhume, j'avais déjà.
Elle allait mieux. Bon, elle tousse encore pas mal, mais il me semble que ça sort. Plus de fièvre.
Alors que tout semble aller mieux, hier soir elle me dit avoir mal au cou. Mais elle me montre pas vraiment direct la gorge, sur le devant, mais plutôt sur les "côtés", sous les oreilles. Elle arrive pas bien à définir.
Et cette nuit, elle s'est réveillée en hurlant qu'elle avait mal au cou. Alors cou, pas cou ? Je savais pas trop que lui donner. Je lui ai donné un sirop pour calmer sa toux. Et comme elle continuait de pleurer, je lui ai donné de l'Algifor.
Mais l'Algifor, agit-il aussi contre ce type de douleur ? car je savais plus que lui donner pour plus qu'elle aie mal.
Ce matin ça va. Là, elle dort. Alors on verra ce soir. Mais si pareil, demain je retél au pédiatre.
Effet de l'Algifor
-
et un antalgique aussi c'est
et un antalgique aussi c'est à dire qu'il est aussi antidouleur...le risque est que cela masque la douleur ( et chez ta fille cela a eu je pense cet effet) mais n'enraye pas le mal...d'ou l'importance de l'avis du pédiatre si elle a encore mal!..tout de bon pour ta puce
-
Elle a peut-être des
Elle a peut-être des ganglions ?? Il y en a qui parte de derrière la nuque, oreille,...
La mononucléose peut faire ce genre de symptôme (ma fille de 12ans nous fait probablement ça en ce moment) plus petit ça se présente parfois comme un petite angine.
Pour ce qui est de l`Algifor tu as bien fais de lui en donner car ca a un effet anti-inflammatoire également pour si elle a ce genre de chose.
La mononucléose peut faire ce genre de symptôme (ma fille de 12ans nous fait probablement ça en ce moment) plus petit ça se présente parfois comme un petite angine.
Pour ce qui est de l`Algifor tu as bien fais de lui en donner car ca a un effet anti-inflammatoire également pour si elle a ce genre de chose.
-
Merci
de vos réponses.
Alors ce soir, avant le dodo, je lui ai pas donné d'Algifor. Elle allait bien.
On verra cette nuit, si elle a denouveau mal, (je lui donnerais évidemment l'Algifor, maintenant que je sais que ça peut la soulager) demain matin, je tél. au pédiatre.
Alors ce soir, avant le dodo, je lui ai pas donné d'Algifor. Elle allait bien.
On verra cette nuit, si elle a denouveau mal, (je lui donnerais évidemment l'Algifor, maintenant que je sais que ça peut la soulager) demain matin, je tél. au pédiatre.
Tu veux dire que tu donnes
Tu veux dire que tu donnes Algifor sirop et qu'après tu donnes un paracétamol ? pas en même temps ?
Tu changes toutes les 4 heures, une fois l'un et ensuite l'autre.
Tu changes toutes les 4 heures, une fois l'un et ensuite l'autre.