Bonjour,
Ma puce à 1 mois jeudi et ça fait quelques jours qu'elle a un rhume.. Forcément on l'a tous eu à la maison grrr !
Elle a énormément de sécrétions dans le nez et ça la gêne beaucoup, j'essaie d'enlever avec le mouche-bébé, je lui mets du sérum physiologique dans le nez et je fais aussi avec le spray rhinomer Baby.. Et je lui mets l'humidificateur...
Si vous avez d'autres trucs je prends volontiers ça me fait mal au coeur pour elle :o/ !!!...
Merci et belle journée
Rhume à 1 mois...!
efficace
Je l'ai testé et j'ai trouvé méga efficace, déjà met un humidificateur dans la chambre, ahére bien tout les jours pendants 20 minute et coup un ognion en deux, pose le sur une coupelle (assiette) et met le près du lit de ton bébé et chaque soir coupe une tranche a chaque fois de ton ognion pour enlever le "sec"... je sais pas si c'est explicite comme je l explique :-)
Je te l'accord sa sent vraiment mauvais dans la chambre le matin mais pour mon petit bout sa a été radical !

Je te l'accord sa sent vraiment mauvais dans la chambre le matin mais pour mon petit bout sa a été radical !

Tu peux tirer un peu de ton
Tu peux tirer un peu de ton lait et l'utiliser comme sérum phy. c'est assez efficace. Tu en met dans une seringue ou une bouteille de sérum vide.
Aussi un oignon coupé proche de son lit et surélevé la tête du lit.
Aussi un oignon coupé proche de son lit et surélevé la tête du lit.
-
coucou
adrenalinette (tralala pouette pouette)
Diego m'a aussi fait ça à ses un mois, mais lui il toussait aussi beaucoup.
Si ta puce tousse tu peux la frictionner avec un truc genre pulmex, pour les tout petit ça s'appelle liberol je crois, sinon le pédiatre m'avait dit de surélever le dossier du lit à 45 degrés pour permettre aux sécrétions de s'écouler, je te conseil de le faire, ça les aide à respirer, continue avec le sérum phyisiologique et le mouche bébé pour la soulager et controle sa température régulièrement au cau ou ça monte ne traine pas trop. Pour un rhume tu peux pas faire grand chose de plus, si elle mange moins car fatiguée et dérangée par son nez bouché il faut lui donner plus souvent et en plus petite quantité. Si tu allaites et qu'elle arrive pas à téter tu peux aussi tirer un peu ton lait et lui donner au bib, c'est comme ça que j'avais fait parce qu'il arrivait pas à téter mes nènès
Moi aussi j'allaitais à 100% et il a quand même eu un rhume. Si toi tu l'as eu, tes défenses immutitaires ont été affaiblie et du coup moins d'anticors dans le lait :)

Diego m'a aussi fait ça à ses un mois, mais lui il toussait aussi beaucoup.
Si ta puce tousse tu peux la frictionner avec un truc genre pulmex, pour les tout petit ça s'appelle liberol je crois, sinon le pédiatre m'avait dit de surélever le dossier du lit à 45 degrés pour permettre aux sécrétions de s'écouler, je te conseil de le faire, ça les aide à respirer, continue avec le sérum phyisiologique et le mouche bébé pour la soulager et controle sa température régulièrement au cau ou ça monte ne traine pas trop. Pour un rhume tu peux pas faire grand chose de plus, si elle mange moins car fatiguée et dérangée par son nez bouché il faut lui donner plus souvent et en plus petite quantité. Si tu allaites et qu'elle arrive pas à téter tu peux aussi tirer un peu ton lait et lui donner au bib, c'est comme ça que j'avais fait parce qu'il arrivait pas à téter mes nènès
Moi aussi j'allaitais à 100% et il a quand même eu un rhume. Si toi tu l'as eu, tes défenses immutitaires ont été affaiblie et du coup moins d'anticors dans le lait :)