Déprime

Parce que devenir parent bouleverse l’équilibre de vie, ce forum aborde des sujets essentiels comme l’organisation familiale, la gestion du temps et le bien-être des parents. Que vous soyez en quête d’astuces pour concilier travail et famille ou de conseils pour prendre soin de vous, trouvez ici un espace de soutien et d’écoute.
admin
Site Admin

Déprime

Message par admin »

Hello les filles
J'ai constaté que vous étiez forte pour remonter le moral alors je fais appel a vous. Voilà mes parents avec qui je suis super proche sont partit mercredi dernier pour 3 mois ils font le pellerinage de compostel c'est a dire ils marchent pendant 3 mois ils vont de Genève jusqu'en Espagne donc ils reviennent fin juin moi qui les voient toutes les semaines au moin 1x ça me fait tout drole de ne pas pouvoir les voir si longtemps en plus je vais accouché de mon deuxième tout prochainement ils seront meme pas la pour ce jour magique. Je sais que ça les embête beaucoup mais ils avaient prévu ce voyage depuis 2ans déjà donc je leurs en veux pas du tout mais je dois dire que je me sens super seul. Mon mari qui lui a des relations super tendu avec ses parents ne comprend pas pourquoi je réagis comme ça il dit que je suis majeur et qu'il faudrait couper le cordon. OK je suis d'accord mais le cordon est couper le seul hic c'est que je partage beaucoup de chose avec ma mère c'est un peu ma confidente et elle va me manquer c'est tout.
Alors je voulais savoir si par hazard l'une d'entre vous a aussi des liens super proche avec sa maman ou c'est moi qui est en fait peu etre trop je sais plus quoi pensé.
Vos témoignage me ferai du bien.
merci
Lexanne
Répondre