douleurs coté droit de l'abdmen

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
lallifan

douleurs coté droit de l'abdmen

Message par lallifan »

Hello, enceinte de 6.5 mois, depuis cet après midi j'ai des douleurs aigues coté droite de l'abdomen, au niveau ou légèrement au dessus du nombril. Vu que je souffre de constipation, je pense que cela pourrait etre pour ça...
En effet les douleurs surviennent surtout si je touche la zone en question ou si j fais des mouvements particuliers...même position debout me dérange...
Avez-vous déjà eu cela?Merci pour votre aide
Payam

Il me semble avoir eus cela

Message par Payam »

Il me semble avoir eus cela pendant ma grossesse et le gynéco m'avait dit que c'était un reste de MON cordon omibilcal qui donnait des décharges ... car avec le bibou dedans ben ça remuait.
Bizzare ein ?! mdr j'ai tirer la même tête que toi lol Rien de grave d'après lui et juste désagréable.

Bisou et bonne continuation.

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

bergamote

Coucou, Si jamais contre la

Message par bergamote »

Coucou,

Si jamais contre la constipation, prends du magnésium. Chez moi ça fonctionne très très bien.

Biz
Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
co83

J'ai eu quelque chose de

Message par co83 »

J'ai eu quelque chose de similaire pendant ma grossesse et c'était selon ma gyneco musculaire...
Hebergement gratuit d image et photoLilypie 1er anniversaire Ticker
Hebergement gratuit d image et photoLilypie 3ème anniversaire Ticker
Reglette regime
lallifan

MErci à toutes...ce matin

Message par lallifan »

MErci à toutes...ce matin ça va mieux ce qui me fait penser que c'etait intestinal!!
MErci de votre soutien :-)Lallifan
Répondre