Début garderie et tout le temps malade ...

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
colibri_75

Début garderie et tout le temps malade ...

Message par colibri_75 »

Bonsoir,

Ma fille a commancé la garderie en septembre dernier et depuis elle est tout le temps malade : angine, bronchite, otite, pharingite, gastro, etc... bref chaque 2 semaines elle attrappe quelque chose. Je pensais me tourner vers l'homéo mais je ne sais pas quoi prendre...peut-être quelque chose pour renforcer ses défenses .... bref j'ai besoin de vos conseils.

Par avance merci aux mamans qui voudront bien m'aider.

Bonne soirée.
colibri_75

Essai BB2 depuis août

Message par colibri_75 »

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Essai BB2 depuis août 2007.
C1: 32j / C2: 33j / C3: 39j et 3TG- / C4: 33j / C5: 33j / C6: 33j / C7: 30j / C8: 37j / C9: 29j / C10: 34j / C11: 34j / C12: 33j / C13: 35j / C14: 32j / C15: en cours

seve vs

Tu peux lui donner de

Message par seve vs »

Tu peux lui donner de l'échinacéa. Ca bouste le système immunitaire.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
bergamote

Coucou! Je te comprends...

Message par bergamote »

Coucou!

Je te comprends... C'est épuisant à la longue... Mon fils a commencé la crèche lorsqu'il avait 5 mois et depuis ce fut un long enchaînement de bronchiolites, bronchites, rhumes et otites en tout genre et ce presqu'une fois par moi... Ceci environ jusqu'à ses 18 mois, après ça s'est calmé. Bon je me dis que ça lui renforce son système immunitaire mais c'est vrai que c'est pénible à la longue.Il a arrêté la crèche au mois de décembre et depuis pas été malade ne serait-ce qu'une fois (donc c'est sûrement bien lié à la crèche).

As-tu essayé la gelée royale? Sinon le "biomalt" est pas mal non plus.

Courage!
BIzz

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre