Boutons bizarres chez mon fils de 8 ans

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
greentea

Boutons bizarres chez mon fils de 8 ans

Message par greentea »

J'espère avoir quelques réponses malgré le forum. Mon fils de 8 ans se plaint tous les matins depuis 2 semaines d'avoir mal soit à 1 doigt de pied (parfois 2-3), soit 1-2 doigts de la main, jamais les mêmes. C'est parfois aussi sur la paume de la main. Ca forme une bosse légèrement rouge et dur et ça passe dans la journée (à part hier sur la main). La maitresse m'a parlé du syndrôme bouche-main-pied mais il n'a rien dans la bouche et le fait que ça vienne tous le matins depuis 2 semaines ne ressemble pas à ce syndrôme.
Ca vous dit quelque chose???
greentea

Je viens de téléphoner au

Message par greentea »

Je viens de téléphoner au pédiâtre qui est bien sûr en vacances, son remplacant est surbooké et l'assistante me propose soit d'aller aux urgences (pour quelques boutons, certes douloureux, c'est bof, bof) soit un rendez-vous dans une semaine... ou encore d'aller chez mon généraliste... elle ne voit pas ce que ça pourrait être, génial!
Chris74
Heureuse maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Répondre