Le printemps arrive !

Parce que devenir parent bouleverse l’équilibre de vie, ce forum aborde des sujets essentiels comme l’organisation familiale, la gestion du temps et le bien-être des parents. Que vous soyez en quête d’astuces pour concilier travail et famille ou de conseils pour prendre soin de vous, trouvez ici un espace de soutien et d’écoute.
admin
Site Admin

Le printemps arrive !

Message par admin »

Hello les filles,
Ma fille a 10 ans et chaque printemps, c'est reparti ! Elle a dans les bras, les jambes, des petits boutons, des plaques, la peau sèche. Ca pique, elle gratte et bien sûr, c'est pire. Chez le pédiatre, je suis allée chez d'autres docteurs égalements ils me donnent tous des crèmes très riches et de la cortisone. A la fin de l'été, Ca repart et on est tranquille pour l'automne et l'hiver. Avez-vous des connaissance ayant ce problème ? Que peut-on faire à la place de la cortisone et par exemple abolir une fois pour toute ce rendez-vous du printemps bien désagréable pour elle. ? Je suis ouverte à l'homéopathie, la médecine douce, les herbes, je veux vien tout essayer, si ça peut la soulager. Je vous remercie d'avance. A bientôt tiwi
Répondre