Normal d'avoir tjs du lait alors que j'ai accouché ya 15 mois et que j'ai pas allaité??
Normal d'avoir tjs du lait alors que j'ai accouché ya 15 mois et que j'ai pas allaité??
Voila tout est dans le titre. Je n'ai pas allaité mon fils mais j'ai tjs pas mal de lait. Bon moins qu'au début bien sur. Surtout mes seins sont de nouvo tout petit (snif). Ca me gêne pas personnellement mais je me demandais juste si c'est normal et si oui combien de temps ca dure environ?
ils ne te l'on pas coupé à
ils ne te l'on pas coupé à l'accouchement?
pour ma part je n'ai pas allaité et j'ai pris un comprimé juste après. J'ai quand même eu une monté de lait 10 jours aprés mais on m'a de nouveau coupé.
donc non ce n'est pas normal téléphone à ton gynéco
pour ma part je n'ai pas allaité et j'ai pris un comprimé juste après. J'ai quand même eu une monté de lait 10 jours aprés mais on m'a de nouveau coupé.
donc non ce n'est pas normal téléphone à ton gynéco
et bien téléphone je ne
et bien téléphone je ne sais pas si c'est trés bon d'avoir du lait. bon c'est vrai que le seul avantage c'est qu'ils restent bien gros ....
bizarre car au bout de 3 j
bizarre car au bout de 3 j normalement il y a la montée de lait et puis si ton fils a tété un peu et que tu as stimulée au tire lait ben c'est normal que t'en aie ms ce que je comprends pas ce que on t'ai pas donnés soit le médic soit t'expliquer de sevrer avec le tire lait enfin par ex ton bb mange 6x par jour donc 3j tu tires 6x les 3 prochains 5x les 3 prochains 4x etc jusqu'à arriver à 0 moi la sf m'a expliquée ca car mon 1er ne voulait pas le sein et j'avais les nénés prêts à exploser car bcp de lait je l'ai allaité 3sem et encore avec du forcing presque et les 3 sem d'après j'ai fait comme expliqué et voilà plus de lait tél à ton gynéco

écoute, en 2007, lors de ma
écoute, en 2007, lors de ma 1ère grossesse, c'est ma mère!!! qui a eu du colostrum, alors qu'elle a allaité 3 semaines moi en 1970 et mon frère en 1972, et qu'en plus elle a subi une hystérectomie il y a quelques années, donc tu vois, les hormones nous jouent parfois bien des tours!!
maintenant comme disent les autres, ça peut ne pas être bon, mais c'est selon la quantité, faudrait pas risquer que tu aies comme un engorgement ou quelque chose comme ça, donc oui appelle, bon sauf si c'est 3 gouttes...
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre petit Prince, né le 7 août 2007
Enceinte de notre 2ème petit Prince : DPA 17 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
maintenant comme disent les autres, ça peut ne pas être bon, mais c'est selon la quantité, faudrait pas risquer que tu aies comme un engorgement ou quelque chose comme ça, donc oui appelle, bon sauf si c'est 3 gouttes...
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre petit Prince, né le 7 août 2007
Enceinte de notre 2ème petit Prince : DPA 17 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Comme c'est une question
Comme c'est une question hormonale, appelles (ton gyg ou ton généraliste) qui te fera un dosage de la prolactine, hormone de la lactation..avec des tests...effectivement ce n'est pas normal d'avoir du lait en dehors d'une stimulation régulière ( sauf si ton mari a pris le relais de bébé, mais cela reste quand même assez peu fréquent d'avoir du lait juste par stimulation pendant les rapports sexuels)...
Hi hi

Alors non mon mari n'a pas du tout pris le relais heureusement :-)
Sinon ben en effet le seul avantage c'est qu'ils restent un peu plus gros (mais snif les miens sont super petit alors quand j'aurai plus de lait j'ose pas imaginer).
Je vais demander a mon gyné c'est vrai que c'est bizarre quand même.
Et je me sens tjs hyper fatiguée je me demande s'il ya pas un lien entre les deux...
Merci les filles
Hi hi

Sinon ben en effet le seul avantage c'est qu'ils restent un peu plus gros (mais snif les miens sont super petit alors quand j'aurai plus de lait j'ose pas imaginer).
Et je me sens tjs hyper fatiguée je me demande s'il ya pas un lien entre les deux...en fait c'est pas 3 gouttes c'est pas mal de lait si je presse je peux facile remplir un petit biberon...
Merci les filles
Hi hi

Et je me sens tjs hyper fatiguée je me demande s'il ya pas un lien entre les deux...en fait c'est pas 3 gouttes c'est pas mal de lait si je presse je peux facile remplir un petit biberon...
Merci les filles