Infection urinaire ?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Poussynette

Infection urinaire ?

Message par Poussynette »

Coucou les filles !

Je voulais juste avoir votre avis...

Je suis en essais bb et j'ai mal depuis 2 semaines au ventre comme des douleurs de règles... mal au bas du dos et je sens mes ovaires me tirer par moment...

Je suis à J29 de mon cycle. Je ne sais pas qu'elle est la durée de mon cylcle car c'est le premier... Je n'ai tjs pas mes règles... Mais tjs mal à ce ventre... J'ai fait un TG négatif hier matin... Je suis très très fatiguée en fin de journée...

Ma question est... Est-ce possible que ça soit une infection urinaire ?

Je n'ai aucune brûlure et je ne vais pas plus au toilette mais ne sait-on jamais...

Merci beaucoup et bonne soirée...
théomama

oui ça peut prendre cette

Message par théomama »

oui ça peut prendre cette forme là...

Isa
maman d'un loulou né avec une fente labiomaxillopalatine complète
et d'une louloute née avec une fente palatine et présentant d'autres malformation et un retard de dvpt
Educ spéc. de formation
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr
Janna

tu as

Message par Janna »

tu as un retard de combien désolé

Lilypie1er anniversaire Ticker
Poussynette

Je ne sais pas en fait car

Je ne sais pas en fait car c'est mon premier cycle...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Janna

J'ai eu la même chose

Message par Janna »

Pour ma première grossesse j'ai ressenti les mêmes symptômes que toi,je crois que tu es enceinte sauf que tu as fais le test un epu tôt peut être.

Lilypie1er anniversaire Ticker
Poussynette

je suis allée à la

je suis allée à la pharmacie et ils m'ont dit que ça ne pouvait pas être une infection urinaire car cela fait 2 semaines que j'ai mal et la douleur ne change pas. Que je n'ai pas de problème pour uriner...

Je vais téléphone à mon gyné demain, il me fera une PDS et un contrôle s'il n'y a pas d'infection vaginal...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre