Dr Amaudruz Monique à Onex

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Doudou78

Dr Amaudruz Monique à Onex

Message par Doudou78 »

Hello les filles,

Je souhaitais savoir si l'une d'entre vous va chez la doctoresse Amaudruz Monique à Onex!
Est ce qu'elle est bien? Douce? Gentille?

Ce n'est pas pour moi mais pour ma fille de 7 ans qui a sûrement un petit corps étranger à la zezette (grain de sable infecté, petit caillou)!

Son pédiatre m'envoie chez elle pour une écho abdominale naturellement, car après 10 jours d'antibios, son infection ne part pas!

J'ai essayé d'appeler mon gynéco à moi mais il ne prend pas les enfants donc je vous remercie de me parler un peu d'elle, car je l'avoue, je suis super angoissée à l'idée que ma chérie doit aller voir un gynéco!

Merci!
hrnv

----

Message par hrnv »

je ne la connais pas mais je voulais souhaiter un bon rétablissement à ta puce , et j'espère que tout se passera bien.C'est vrai que c'est flippant d'amener sa puce à cet âge chez le gynéco!
Courage à toi aussi la maman car ce n'est pas évident d'avoir nos enfants malades
Doudou78

Merci ma hrnv! Comment tu

Message par Doudou78 »

Merci ma hrnv!
Comment tu vas toi? Ta grossesse?
Bisous

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
darwinette

elle est super

Message par darwinette »

Elle m'a suivie lors de mes 2 grossesses et je l'ai trouvée géniale. Elle est très à l'écoute, et prend le temps de répondre à toutes les questions. Le seul hic est qu'il y a toujours du retard... j'ai parfois du attendre 1h alors que j'avais un RDV. Mais essaie de prendre le 1er RDV du matin, il y a moins de risques!

darwinette

elle est super

Message par darwinette »

Elle m'a suivie lors de mes 2 grossesses et je l'ai trouvée géniale. Elle est très à l'écoute, et prend le temps de répondre à toutes les questions. Le seul hic est qu'il y a toujours du retard... j'ai parfois du attendre 1h alors que j'avais un RDV. Mais essaie de prendre le 1er RDV du matin, il y a moins de risques!

Poupee

pour ma 1ère grossesse suis

Message par Poupee »

pour ma 1ère grossesse suis allée 1x chez elle car ma gynèco était en vacances et je l'ai trouvée assez sympa

Doudou78

Merci les filles pour vos

Message par Doudou78 »

Merci les filles pour vos témoignages!

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre