Question toute bête :
On m'a dit que les bains, surtout très chaud, étaient déconseillés pendant la grossesse. Est-ce vrai?
Car je suis une fervente adepte des bains, alors ça serait bien que je sache si je dois me contenter de la douche dès maintenant :)
Merci !!!
Bain
hello
j ai demandé a mon gygy car je suis aussi une fervente des bains et j avais aussi entendu dire que... j ai déja du diminuer mes bains avec mes chutes de tension..il m a dit que 1 de temps en temps y a pas de souci mais pas trop chaud et pas trop longtemps... mais je pense que c est comme tout... oui/non... pas conseiller..bref... moi je continu en tout cas,mais me réjouis de voir les autres réponses...bonne fin de journée, bizz.
ablation suite a un kyste de mon ovaire et trompe G il y a plus de 7ans
GNE en septembre 08 suivis d un curetage car ttt pas efficace
infection de ma seule trompe en novembre 08
test + le 21décembre 08
1er control mardi 6janvier09tout ok.... ouf ouf..
2èm control le 10 février
ablation suite a un kyste de mon ovaire et trompe G il y a plus de 7ans
GNE en septembre 08 suivis d un curetage car ttt pas efficace
infection de ma seule trompe en novembre 08
test + le 21décembre 08
1er control mardi 6janvier09tout ok.... ouf ouf..
2èm control le 10 février

Hello ! J'ai toujours adoré
Hello !
J'ai toujours adoré les bains et assez chaud aussi et j'en ai fait durant toute ma grossesse et vers la fin même 2 fois par jour ! Et le jour avant mon accouchement je prenais un bain ! hihi
J'avais aussi entendu que le bains était déconseillé mais ma gygy m'a dit que tant que je perdais pas de liquide il n'y avais pas de soucis !
Bonne grossesse et bon bain ;-) Bisous

J'ai toujours adoré les bains et assez chaud aussi et j'en ai fait durant toute ma grossesse et vers la fin même 2 fois par jour ! Et le jour avant mon accouchement je prenais un bain ! hihi
J'avais aussi entendu que le bains était déconseillé mais ma gygy m'a dit que tant que je perdais pas de liquide il n'y avais pas de soucis !
Bonne grossesse et bon bain ;-) Bisous

hello
Alors moi on m a dit que si le bain était trop chaud, le bébé pouvait se sentir mal (coeur ralenti etc) mais jamais rien dit sur la fréquence et la durée du bain.
Mais c'est vrai que c'est assez logique, si on se plonge dans un bain super chaud on est un peu glauque, forcément que bébé vit la même chose!
bisoux
Adenor

Mais c'est vrai que c'est assez logique, si on se plonge dans un bain super chaud on est un peu glauque, forcément que bébé vit la même chose!
bisoux
Adenor

Moi aussi je suis une adepte
Moi aussi je suis une adepte du bain chaud. J'ai demandé au gygy et il m'a dit pas de soucis, tant que ça me fait du bien.... Il m'a même dit que je pouvais aller au bains thermaux si je voulais..
Alors du coup, avec les autres réponses, je me pose des questions!!!
TG +++ après 15 mois d'essais
FC le 8 juillet 2008 (6SA)
TG +++ après 17 mois d'essais le 31.12.08
Terme prévu le 4 septembre 2009
Alors du coup, avec les autres réponses, je me pose des questions!!!
TG +++ après 15 mois d'essais
FC le 8 juillet 2008 (6SA)
TG +++ après 17 mois d'essais le 31.12.08
Terme prévu le 4 septembre 2009