Mon petit bonhomme a choppé la gastro. Après les vomissements, la big diarrhée.
Donc, maintenant, il n'a plus que la diarrhée. Je lui donne bien à boire, j'essaie de lui donner des carottes et du riz (il a 1 an), mais il a pas grande faim.
Il est encore allaité et ça, ça lui passe bien.
Mais le soir, je lui donne depuis un certain temps du lait en poudre car plus assez de LM le soir. Je voulais commencer le lait de vache, mais vu la situation, je préfère reporter et rester au lait en poudre.
Pendant 2 soirs, je ne lui ai donné que le sein car il était vraiment mal et digérer pas bien. Mais hier soir, je lui ai donné du lait en poudre et au milieu de la nuit, il a eu une grosse diarrhée.
Ne puis-je pas lui donner de lait en poudre ?? car il a vraiment faim (mais pas de consistant), vu qu'à part mon lait, il mange rien.
Que puis-je lui donner pour de lutter contre cette maudite diarrhée ?
Combien de temps peut durer une diarrhée, 1 semaine, plus ? Sinon, il boit bien, heureusement.
Diarrhée... Comment la diminuer ?
Hello, Mon fils a eu la
Hello,
Mon fils a eu la semaine dernière une big gastro avec des diarhées qui pouvaient aller jusqu'à 15x par jour... les conseils de ma pédiatre ont été :
- pas de lait jusqu'à rétablissement complet
- hydrater, hydrater, hydrater . Mon fils buvait jusqu'à 3 litres de solution GES45 par jour !
- 3x par jour une capsule de bioflorin
Si il a faim, donne lui carotte+pdt avec du riz. Si comme le mien ton petit n'aime pas le riz, tu peux acheter des céréales "riz" ça se mélange hyper bien à la purée de légumes et tout autant efficace.
Enfin, malgré cela, ça a quand même duré une semaine...
Bon rétablissement à ton poussin.

Mon fils a eu la semaine dernière une big gastro avec des diarhées qui pouvaient aller jusqu'à 15x par jour... les conseils de ma pédiatre ont été :
- pas de lait jusqu'à rétablissement complet
- hydrater, hydrater, hydrater . Mon fils buvait jusqu'à 3 litres de solution GES45 par jour !
- 3x par jour une capsule de bioflorin
Si il a faim, donne lui carotte+pdt avec du riz. Si comme le mien ton petit n'aime pas le riz, tu peux acheter des céréales "riz" ça se mélange hyper bien à la purée de légumes et tout autant efficace.
Enfin, malgré cela, ça a quand même duré une semaine...
Bon rétablissement à ton poussin.

-
..
alors bioflorin 3x par jour ... et l'eau cuite du riz (recette du pédiatre) s'il accepte de la boire ...
bon courage
bon courage