Bonsoir à toutes.
Ma fille a la diahrrée depuis lundi et ne se nourrit quasiment plus. ses diarhée sont jaunes trés pales.Ca vous semble normal? c'est surement une gastro mais elle n'a qu'une dhiarée / jour. elle est trés pale et trés fatiguée.
est-ce que vos bébé ont eu la même chose avec cette epidemie du moment.
Pour info, Ma fille a 14 mois et a deja vu la pediatre lundi qui a dit de la surveiller.
Merci
gastro bébé, qu'elle couleur de la diarrhée?
les diahree jaunes tres
les diahree jaunes tres pales sont typiques des gastro...a chaque fois que mes filles en ont eu c'etait cette couleur la...et elle n'en faisait pas 10 par jours non plus mais une a deux.....n'hesite pas a lui donne du bioflorin ou perenterol...dans son bib ou melange a une cuillere de yahourt...pour le bioflorin ouvre la capsule et melange le contenu avec le bibi ou le yahourt....
Hello, Alors oui, ici mon
Hello,
Alors oui, ici mon petit a eu la gastro la semaine dernière et les selles étaient jaune pâle aussi. Enfin... quand je dis selles c'était plutôt de l'eau :o( et la quantité pouvait aller jusqu'à 10x par jour !
Surtout fais boire beaucoup ta puce (thé sucré, eau sucrée ou solution GES45 en pharma) car ils se déshydratent très vite.
Bon rétablissement à ta puce.
Alors oui, ici mon petit a eu la gastro la semaine dernière et les selles étaient jaune pâle aussi. Enfin... quand je dis selles c'était plutôt de l'eau :o( et la quantité pouvait aller jusqu'à 10x par jour !
Surtout fais boire beaucoup ta puce (thé sucré, eau sucrée ou solution GES45 en pharma) car ils se déshydratent très vite.
Bon rétablissement à ta puce.
-
Ma file a également une
Ma file a également une fois par jour (presque tous les jours) depuis mercredi dernier une dhiarrée très liquide jaune. Mais elle mange 250g de légumes, 200g de fruits ou autres et 620 ml de lait par jour. Elle ne vomit pas, n'a pas de fièvre. Je viens de tel chez le pédiatre et l'assistante m'a dit que si elle mangeait et buvait et qu'elle n'avait pas 6 fois par jours des dhiarrée très liquide il ne fallait pas trop que je m'inquiète....
rassurée
Bonjour et merci pour vos reponses.
Je suis comme qui dirait: rassurée.
Ma fille a vu l'ostéopathe aujourd'hui, qui a confirmé la gastro et par contre la mise au regime sans proteines bovines pendant un mois. C'est c'est coton aussi. Bon, je vais faire le maximum mais ce type de regime est plutot "casse .......".
J'espère que vos enfants vont mieux. Aujourd'hui, laura est à son 5 jour de diahrrée. J'espère que ca va pas durer + d'une semaine, elle est fatiguée et palotte.
Bises
Je suis comme qui dirait: rassurée.
Ma fille a vu l'ostéopathe aujourd'hui, qui a confirmé la gastro et par contre la mise au regime sans proteines bovines pendant un mois. C'est c'est coton aussi. Bon, je vais faire le maximum mais ce type de regime est plutot "casse .......".
J'espère que vos enfants vont mieux. Aujourd'hui, laura est à son 5 jour de diahrrée. J'espère que ca va pas durer + d'une semaine, elle est fatiguée et palotte.
Bises