Pas bien en ce moment du tout, très mal au ventre etc!!
Pas bien en ce moment du tout, très mal au ventre etc!!
Salut à toutes,
Pas encore fait le TG mais des gros doutes quand même!!
Ou alors, ménopause,( 40 ans cette année) fibrome ou autre...je ne sais pas !!!
Très mal au ventre depuis 10 jours, nausées, quelques vertiges et 1kg de prise de poids et ventre gonflé!! super!!
je suis inquiète !! je vais appeler mon gygy évidemment!!
Mais d'après vous?
merci à toutes pour vos témoignages.
Petite lionne née le 24.07.2006
Pas encore fait le TG mais des gros doutes quand même!!
Ou alors, ménopause,( 40 ans cette année) fibrome ou autre...je ne sais pas !!!
Très mal au ventre depuis 10 jours, nausées, quelques vertiges et 1kg de prise de poids et ventre gonflé!! super!!
je suis inquiète !! je vais appeler mon gygy évidemment!!
Mais d'après vous?
merci à toutes pour vos témoignages.
-
Coucou!! Tu peux déjà
Coucou!!
Tu peux déjà faire un test de grossesse toi-même ainsi tu sera fixer sur un point mais même une grossesse ne devrait en théorie pas te faire mal au ventre.
Ton médecin ne peux pas te prendre en urgence si tu as trop mal??
Enfin je ne sais pas depuis quand tu as ces symptomes... si c'est récent ça pourrait être une gastro??
Mais si les douleurs sont trop présente j'appellerais mon gynéco affin d'avoir un rendez-vous rappidement. Ca peut être tellement de choses...
Bonne chance et prends soin de toi!
Tu peux déjà faire un test de grossesse toi-même ainsi tu sera fixer sur un point mais même une grossesse ne devrait en théorie pas te faire mal au ventre.
Ton médecin ne peux pas te prendre en urgence si tu as trop mal??
Enfin je ne sais pas depuis quand tu as ces symptomes... si c'est récent ça pourrait être une gastro??
Mais si les douleurs sont trop présente j'appellerais mon gynéco affin d'avoir un rendez-vous rappidement. Ca peut être tellement de choses...
Bonne chance et prends soin de toi!
-
PS: je vois que tu as une
PS: je vois que tu as une petite du 24.07.2006
Mon fils est né le même jour même année.
Mon fils est né le même jour même année.
RDV demain matin chez mon
RDV demain matin chez mon gygy qui ne veut pas laisser trainer ça...
Oui ma puce est du 24.07.2006....
Et pour Paprika 75 aussi , son pt'it mec est du même jour que les nôtres!!
Sympa tout ça...
Gros bisous et bonne soirée
Oui ma puce est du 24.07.2006....
Et pour Paprika 75 aussi , son pt'it mec est du même jour que les nôtres!!
Sympa tout ça...
Gros bisous et bonne soirée
-
Ben c'est cool qu'il te
Ben c'est cool qu'il te prenne demain matin... tu redonnes des nouvelles après ton rendez-vous?
Hihihi tous ces enfants nés par un beau jour bien chaud... Vous aussi il faisait une cuite en salle d'accouchement? Moi j'avais le soleil matinal qui me tapais par la fenêtre... hihih que de souvenirs...
Sinon je ne sais pas si les vôtres sont aussi speed que le mien mais ici il y a comme une tornade qui passe plusieurs fois par jour!! Heureusement que les siestes sont encore là... Et mon bonhomme est en pleine phase: "test de limites"... Mais sinon adorable, câlin, rigolo, sportif, ....
Hihihi tous ces enfants nés par un beau jour bien chaud... Vous aussi il faisait une cuite en salle d'accouchement? Moi j'avais le soleil matinal qui me tapais par la fenêtre... hihih que de souvenirs...
Sinon je ne sais pas si les vôtres sont aussi speed que le mien mais ici il y a comme une tornade qui passe plusieurs fois par jour!! Heureusement que les siestes sont encore là... Et mon bonhomme est en pleine phase: "test de limites"... Mais sinon adorable, câlin, rigolo, sportif, ....
Coucou Lion06
comment s'est passé ton RV chez GYGY? Diagnostique. J'espère que tout va bien.