Qui a déjà consulté un ORL pour des bouchons de cire dans les oreilles et pourrait m'indiquer le nom de celui-ci ?
Et si en plus, il s'avère qu'il est sympa... c'est encore mieux...
Je précise que c'est pour moi et pas pour mes enfants....lol
Qui connaît un ORL sympa (région Lausanne ou Yverdon) ?
-
Médecins,
Médecins, Oto-rhino-laryngologie
Cherpillod Jacques
chemin de Montétan 18
1004 Lausanne
Téléphone: 021 320 79 29
Fax: * 021 311 00 84
Il est tout simplement génial! J'y suis allée pour ma fille il y a deux semaines et il est très attentif et patient avec les petits...
Je sais pas si il fait que les enfants...mais en tous cas c'est pas noté sur sa plaque...alors renseigne-toi!
C'est dans l'immeuble de l'hôpital de l'enfance....
Cherpillod Jacques
chemin de Montétan 18
1004 Lausanne
Téléphone: 021 320 79 29
Fax: * 021 311 00 84
Il est tout simplement génial! J'y suis allée pour ma fille il y a deux semaines et il est très attentif et patient avec les petits...
Je sais pas si il fait que les enfants...mais en tous cas c'est pas noté sur sa plaque...alors renseigne-toi!
C'est dans l'immeuble de l'hôpital de l'enfance....

si tu as des bouchons dans
si tu as des bouchons dans les oreilles pourquoi tu n'essaye pas les bougies ? tu les mets dans les oreilles et tu attends que ça fondent et plus rien tout part avec demande en pharmacie il t'explique tout.
conseillère Tupperware à votre disposition pour des réunions ou simplement une commande contactez-moi par MP ou via le formulaire de mail
conseillère Tupperware à votre disposition pour des réunions ou simplement une commande contactez-moi par MP ou via le formulaire de mail
Dr. Waridel
Au même endroit que le Dr. Cherpillod, il y a le Dr. Waridel, génial également et qui travaille aussi à l'hôpital de l'enfance si une opération est nécessaire. Il est adorable avec les petits !
LN
maman de 2 filles nées en mars 05 et juin 08
LN
maman de 2 filles nées en mars 05 et juin 08
Dr Cherpillod sans
Dr Cherpillod sans hésiter...un homme fantastique