Bonjour bonjour!
J'ai déjà lu quelques sujets concernant les gynéco les plus appréciés de la région fribourgeoise cependant j'aimerais vos avis quant aux gynéco femmes... J'ai entendu parler de la Dresse Kohler...vous connaissez?
Gynéco femme canton de Fribourg
-
-
oui oui c'est elle!
oui oui c'est elle!
alors pour Kohler je connais
alors pour Kohler je connais pas du tout, et Galster c'est la femme d'une connaissance, mais j'ai pas entendue toujours des trucs très bien sur elle (pas au niveau professionnel, mais plus sociale...) et pour ma part je vais à beaumont, de Weck, mais j'ai eu à faire avec lui pour l'instant seulement pour les contrôles annuels... suis contente, il explique bien, très calme.
Essayeuse de bb1
C1:28J / C2:33J
Essayeuse de bb1
C1:28J / C2:33J

Je vais chez elle...
... et je n'ai jamais eu de soucis. C'est vrai qu'elle peut paraître "froide" mais elle a été super pendant toute ma grossesse et quand j'ai accouché elle était là pour la naissance (à 5h30) et ensuite elle est passée chaque jour à la clinique. J'ai eu des soucis avec la cicatrisation de mon épisio et je la voyais 2 fois par semaine et elle a été très à l'écoute... Mais c'est vrai que ça reste très personnel et c'est souvent une question de feeling!
Par contre j'ai une amie qui va chez la Dresse Galster et elle n'en est pas vraiment satisfaite...

Par contre j'ai une amie qui va chez la Dresse Galster et elle n'en est pas vraiment satisfaite...