je perd mes cheveux

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
jade21

je perd mes cheveux

Message par jade21 »

Je suis trop triste, ce matin il avait trop des cheveux sur mon lit....et ca c'est depuis 1 mois.J'ai acouché en octobre. je me demande si il y a un liant entre la grossesse et ca. Vous avez des conseil? ca vous arrive? en fin, je ne sait pas si je peut faire quelque choses. je doit les coupé? je n'ai pas très en vie...
Gaia

j'ai aussi perdu pas mal de cheveux après mon accouchement.

Message par Gaia »

t'inquiète pas, tu ne deviendras pas chauve.. Soit patiente et mange bien équilibré et tout devrait rentré dans l'ordre.
ptitchat

c'est normal

Message par ptitchat »

pas de soucis, c'est normal. Beaucoup de femmes perdent des cheveux après la naissance. Certaines très vite, d'autres après plusieurs mois.
C'est embêtant mais pas grave. Ils repousseront! ;-)
caro28

Il paraît que c'est normal,

Message par caro28 »

Il paraît que c'est normal, c'est les hormones. Pendant la grossesse on en perd beaucoup moins et après l'accouchement on perd ceux qu'on aurait dû perdre en étant enceinte + ceux qu'on perd normalement donc ca fait beaucoup plus! Moi aussi j'en perds pas mal ces temps.
Bonne journée, biz

caro28

Lilypie 1er anniversaire Ticker

wendy66

Il faut prendre du fer, ça

Message par wendy66 »

Il faut prendre du fer, ça existe en homéopathie, moi je prends des gouttes
Répondre