MERCI

Parce que devenir parent bouleverse l’équilibre de vie, ce forum aborde des sujets essentiels comme l’organisation familiale, la gestion du temps et le bien-être des parents. Que vous soyez en quête d’astuces pour concilier travail et famille ou de conseils pour prendre soin de vous, trouvez ici un espace de soutien et d’écoute.
admin
Site Admin

MERCI

Message par admin »

Pour faire suite à mon post de la semaine passée concernant l'accident de travail de mon mari, je voulais simplement vous dire un Grand Merci.

Effectivement, tous les messages que j'ai reçu ont été super réconfortants et m'ont aidé à passer ce moment difficile avec un peu plus de sérénité.

Mon époux est rentré de l'hôpital vendredi après-midi. Les nuits ne sont pas faciles mais son état est satisfaisant. Maintenant, il faut laisser le temps faire, ce qui est long, mais normal. Son épiderme se refait gentiement et cela lui occasionne des démangeaisons pas tristes... mais maintenant la douleur est passée.

Alors encore un grand MERCI à toutes celles qui ont eu la gentillesse de me réconforter lors de cette dure semaine passée.

Bises

Gigi
Répondre