Bonjour,
pour faire court car c est urgent et ma fille hurle a cote de moi.
ma fille a un RGO depuis sa naissance elle est traitee sous motilium depuis ces 10 jours et sous omeoprazol et motilium depuis ces 2 mois. Il y a 2 semaines on a du passer au pregomin, car selle qui sentais tres mauvais petait toute la journee les oeuf pourri re regurgitais re pleurais bcp donc voila pregomin et fini allaitement et LA HA (allaitement mixte jusque la)Je garde quand meme une tete par ci par la qui sait???. Bref depuis 3 jours ma fille remange bien elle avait fait une petite greve d ela faim mais voila que depuis ces 3 jours elle regurgite entre 2 et 3 fois par jour 1h30 a 2h apres ses repas du lait. Mais ce lait n est pas caille, donc je me demandais pour les maman qui on des enfants sous pregomin quand il regirgite c est comment??? de plus elle a des selles verte militaire tres tres collante depuis 3 jours... Je m inquiete un peu car ma filles fait pas mal de choses un peu "bizarre". Je dois appeler le pediatre vendredi pour faire le point je l ai vu lundi.
Pensez vous qu il faille consulter ou avez vous deja vecu pareille situation?
merci
bisous
URGENT : RGO + pregomin + regurgitation
J'en reviens toujours aux
J'en reviens toujours aux protéines bovines... peut-être as-tu déjà lu un de mes posts là-dessus ? En bref, mon fils souffre aussi de RGO et a été sous oméprazole et primperan de ses 2 mois à ses 6 mois. Etant diététicienne de formation, j'avais appris lors de mes études que dans 40% des cas de RGO il y a une intolérance aux protéines bovines associée. A partir du moment où j'ai exclu les protéines bovines de mon alimentation (il était exclusivement allaité) son état s'est nettement amélioré (plus de régurgitations et plus de gaz douloureux). On a pu se passer des médicaments à ses 6 mois et aujourd'hui il a du lait de soja (Bisoja de Bimbosan). J'ai stoppé l'allaitement à ses 9 mois.
Je n'ai pas eu besoin de passer au pregomin car le lait de soja lui a convenu.
Comme tu dis que tu l'allaites de temps en temps je me demandais si ça ne pourrait pas être une cause du problème ?
Bon courage pour la suite
Mimi, maman de Loïc (30.03.04), Maëlle (27.02.06) et Raphaël (28.03.08)
Je n'ai pas eu besoin de passer au pregomin car le lait de soja lui a convenu.
Comme tu dis que tu l'allaites de temps en temps je me demandais si ça ne pourrait pas être une cause du problème ?
Bon courage pour la suite
Mimi, maman de Loïc (30.03.04), Maëlle (27.02.06) et Raphaël (28.03.08)