osteopathie

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
ladoszka

osteopathie

Message par ladoszka »

Quelqu'un de vous a été avec bébé chez un osthéopathe?
le bébé a eu quel age, et pour quelle raison?
merci pour vos reponses.
beirao17

à 2semaines pour des pb de colliques et gaz, puis à 7mois pour

Message par beirao17 »

e sommeil

tout est rentré ds l'ordre à chaque fois!

Lilypie Breastfeeding Ticker

anout

On a fait de l'haptonomie

Message par anout »

On a fait de l'haptonomie pendant ma grossesse et la dame nous a conseillé d'aller voir un osthé après la naissance, car l'accouchement par voie basse peut compressé certains os du crâne, mon fils avait 2 semaines et depuis quelques jours son nez coulait comme un petit ruhme, l'osthéo m'a dit qu'il pouvait régler le problème et il l'a fait.

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
mandarine2

Quand mes enfants on eu

Message par mandarine2 »

Quand mes enfants on eu 1mois j'y suis allé! Pour mon fils c'était juste pour un contrôle après un accouchement difficile!! Et pour ma fille j'y suis allé une 1ère fois pour un contrôle après aussi un accouchement difficile et vers 2mois pour de grosse colique! ça peux pas leurs faire de mal!!! En passant j'y suis aussi allé quand mon fils qui avait 3ans à l'époque à commencé de se reveillé la nuit, cela a très bien marché!!

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
ladoszka

merci beaucoup pour vos

Message par ladoszka »

merci beaucoup pour vos reponses!
On a quelques soucis de sommeil de bébé (il a 6 semaines)et de coliques. Alors je crois qu'on va prendre un rdv.
merci encore une fois!
bidule_01

Certains prennent les

Message par bidule_01 »

Certains prennent les bébés dès 2 semaines, nous ont a été pour les colliques et les os de la tête qui se chevauchait... Les retours de chez l'ostéo sont assez rude, bébé qui dort et se réveil ne fait que hurler ou alors et grinche et dort mal ! Mais c'est normal ;o)
Répondre