Quelqu'un de vous a été avec bébé chez un osthéopathe?
le bébé a eu quel age, et pour quelle raison?
merci pour vos reponses.
osteopathie
On a fait de l'haptonomie
On a fait de l'haptonomie pendant ma grossesse et la dame nous a conseillé d'aller voir un osthé après la naissance, car l'accouchement par voie basse peut compressé certains os du crâne, mon fils avait 2 semaines et depuis quelques jours son nez coulait comme un petit ruhme, l'osthéo m'a dit qu'il pouvait régler le problème et il l'a fait.

-
Quand mes enfants on eu
Quand mes enfants on eu 1mois j'y suis allé! Pour mon fils c'était juste pour un contrôle après un accouchement difficile!! Et pour ma fille j'y suis allé une 1ère fois pour un contrôle après aussi un accouchement difficile et vers 2mois pour de grosse colique! ça peux pas leurs faire de mal!!! En passant j'y suis aussi allé quand mon fils qui avait 3ans à l'époque à commencé de se reveillé la nuit, cela a très bien marché!!

merci beaucoup pour vos
merci beaucoup pour vos reponses!
On a quelques soucis de sommeil de bébé (il a 6 semaines)et de coliques. Alors je crois qu'on va prendre un rdv.
merci encore une fois!
On a quelques soucis de sommeil de bébé (il a 6 semaines)et de coliques. Alors je crois qu'on va prendre un rdv.
merci encore une fois!
Certains prennent les
Certains prennent les bébés dès 2 semaines, nous ont a été pour les colliques et les os de la tête qui se chevauchait... Les retours de chez l'ostéo sont assez rude, bébé qui dort et se réveil ne fait que hurler ou alors et grinche et dort mal ! Mais c'est normal ;o)